BlogPhotosLes magnifiques photographies d’un chat aveugle au grand cœur

Les magnifiques photographies d’un chat aveugle au grand cœur

Décidément, les félins envahissent internet de nos jours et savent attendrir nos cœurs. Une photographe professionnelle s’évertue alors à mettre en avant les charmes de son animal de compagnie. Il s’agit d’un chat aveugle animé d’une joie de vivre particulièrement communicative.

Privé des yeux, mais doté d’une détermination sans failles

Sabine Fallend est l’heureuse propriétaire d’un chat aveugle qu’elle a adopté. L’animal s’appelle Kazou et a perdu la vue dès le plus jeune âge. En effet, il avait les yeux gravement endommagés par la grippe du chat.

Malheureusement, ses yeux n’ont pas pu être sauvés et ont dû être retirés chirurgicalement. Mais malgré son handicap, Kazou est un chat plein d’énergie, hyper curieux, culotté et sans peur.

Ainsi, sa maman d’adoption ne cesse prend un réel plaisir à le prendre en photo. Même s’il n’est pas toujours simple de le prendre, le résultat des images est toujours doté d’un certain charme.

Il adore se promener à l’extérieur de son jardin spécialement aménagé pour lui et sentir le soleil sur son ventre. En plus de cela, il adore pourchasser les bourdons. Alors tous ceux qui rencontrent Kazou sont enthousiasmés par son comportement.

Sa maîtresse est même convaincue que Kazou peut voir son cœur, tellement il est gentil. Voici quelques unes des photos qu’elle a prises de lui et qu’elle publie sur son compte Facebook.

Publié le 14 janvier 2019 à 11:45, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches