Les marques de collants les plus résistants qui ne filent pas et pas cher

Certains collants ont tendance à se filer très vite ! Voici 4 marques que vous devez absolument privilégier pour un hiver au chaud.

En hiver, les collants sont indispensables pour rester bien au chaud ! Voici 4 marques à privilégier pour des collants qui ne filent pas.

Des collants ultra-résistants

De nombreuses personnes ont pris l’habitude de porter des collants en hiver. Que ce soit avec une jupe, une robe ou sous un pantalon, ça permet de rester bien au chaud.

Cependant, le problème de la plupart des modèles est qu’ils filent rapidement. En effet, le moindre frottement peut faire de gros dégâts !

Vous êtes alors obligé d’en racheter d’autres. Au bout du compte, cela peut coûter très cher ! Il faut donc faire très attention pour éviter de trouver ses collants.

D’un autre côté, certains produits sont plus fragiles que d’autres. D’ailleurs, il est recommandé d’acheter des paires entre 60 et 100 deniers. Pour rappel, le denier correspond au poids d’une paire de collants.

À partir de 45 deniers, ils sont considérés comme opaques. Plus les deniers sont élevés, plus ils sont épais et donc plus résistants !

Mais quand une paire est de mauvaise qualité, même des deniers élevés ne sont plus l’affaire. Il faut donc bien choisir sa marque ! Dans cet article, vous allez découvrir les 4 meilleures marques de collants que vous devez privilégier cet hiver.

À commencer par Cygnes ! Cette marque made in France offre à ses clientes la possibilité d’acheter des collants résistants à prix abordables.

En effet, elle promet à ses utilisateurs de pouvoir porter ses collants au moins 50 fois ! La paire elle, coûte 34 euros. Ce qui peut paraître cher pour ce type de produit. Mais c’est un prix raisonnable quand vous savez que vous allez pouvoir le porter des dizaines de fois.

Les marques à privilégier

La marque Cygnes est donc une des marques à privilégier pour des collants résistants et durables. L’enseigne propose des paires en 30, 40 et 60 deniers. Qui, en plus d’être joli, sont très confortables !

D’un autre côté, il y a aussi la marque Wolford. Cette marque a tendance à être plutôt chère. En effet, les prix comment à 35 euros et peuvent monter jusqu’à 80 euros. Cela peut paraître un peu élevé pour une paire de collants.

Cependant, il faut voir cela comme un véritable investissement. En effet, vous pourrez garder votre paire pendant de nombreuses années ! Un peu comme un pantalon.

Pour les petits budgets, pas de panique, il y a aussi des produits faits pour vous ! Les paires de la marque Calzedonia sont très résistantes et vendues à prix abordables.

Ici, vous n’aurez pas à dépenser des dizaines d’euros pour une paire de collants. En effet, une jolie paire 50 deniers classiques en microfibres vous coûtera 6,95 euros seulement.

À ce prix-là, vous pourrez vous faire plaisir en achetant différentes couleurs. De quoi être tendance tout l’hiver !

Enfin, la dernière marque recommandée pour des collants résistants c’est Yade. La marque s’est fait connaître grâce à ces collants testés en laboratoire.

Lavages, frottements, étirements… rien ne peut les déchirer de la marque Yade. Ces paires sont conçues dans des matières 10 fois plus résistantes que les bas classiques.

De plus, sa pointe de pied renforcée vous évite les trous au niveau des orteils. Enfin, Yade a aussi ajouté une bande anti-glisse au niveau des cuisses. Vous n’aurez donc plus à remonter vos collants à chaque mouvement.

Enfin, il existe une astuce si vous voulez renforcer vos collants et éviter qu’ils se filent rapidement. Il suffit de laquer ses bas avant de sortir !