BlogActusLes meilleurs souvenirs des années 90 pour la générations Y

Les meilleurs souvenirs des années 90 pour la générations Y

Loin de la technologie actuelle, les souvenirs des années 90rappellent des moments à la fois drôles et frustrants. Ils restent impérissables à cause des gadgets et mode de vie à cette époque.

Des transformations technologiques caractérisant les souvenirs des

De nos jours, tous les secteurs d’activité sont modernes et pratiques. Mais il fut un temps où communiquer n’était pas si facile, écouter de la musique une chose banale, les jeux vidéo très variés. Tout cela fait la particularité et les bons souvenirs des .

Il faut savoir que les milléniaux ont été témoins des grandes évolutions technologiques. Ils ont connu les DVD à la vidéothèque, les télécopieurs, les disquettes pour enregistrer des informations. Ensuite, il y a les CD-ROM qui ont pris le relais des disquettes.

Pour écouter de la musique, il y avait les Walkman, le Discman, le Minidisc et enfin le lecteur MP3. Autant dire que c’était une véritable bataille de mettre ces gadgets dans une poche de manteau ou de jeans.

Par ailleurs, durant ce temps caméra traditionnelle connaissait un franc succès jusqu’à ce qu’elle se fasse remplacer par le numérique.

Faites défiler pour découvrir cette belle époque d’expérimentation et de changement.

Publié le 21 mai 2019 à 8:20, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches