BlogPhotosLes mignonnes photos de famille d’une fille et de ses deux papas

Les mignonnes photos de famille d’une fille et de ses deux papas

De nos jours, les clichés des familles recomposées en conflit, semblent être devenus la norme. Mais un homme a décidé de briser les stéréotypes en publiant de mignonnes photos de d’une fille et ses deux papas. De quoi faire fondre les cœurs.

Un triste fait de société

Récemment, une nouvelle étude a montré que dans 40 % des couples, un conjoint a déjà vécu une autre union. C’est-à-dire que le divorce est devenu un phénomène presque banal de la société actuelle.

Mais il faut comprendre, que divorce entraîne aussi la composition d’un nouveau noyau familial, surtout pour les enfants. Dans ces cas, il est fréquent que les parents ne s’entendent pas toujours et les ex et les nouveaux conjoints non plus.

Un message touchant et plein d’amour

Mais un homme a prouvé que l’amour peut faire la différence avec de mignonnes photos de . Dylan Lenox, un Texan originaire d’Hubbard a décrit les liens unissant les quatre membres de sa famille reconstituée.

Cela via une publication Facebook qui est devenue virale avec plus de 237 000 j’aime et partagée plus de 136 000 fois.

Dans son message, il explique à sa fille Willow qu’elle est aimée par son papa biologique et son papa du cœur. En effet, comme on peut voir sur la photo ci-dessous, le gars à gauche c’est Dylan le nouveau fiancé de la maman de Willow. À droite, c’est David l’ex-mari de Sara, la maman au grand cœur.

À eux trois, le co-parenting est donc une formule qui marche du tonnerre pour le plus grand bonheur des enfants. Ils sont une véritable source d’inspiration.

Publié le 27 janvier 2019 à 15:34, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches