Les Misérables (bande annonce)


Bande annonce du film Les Misérables réalisé par Tom Hooper avec Anne Hathaway dans le rôle de Fantine, Amanda Seyfried en Cosette, Hugh Jackman en Jean Valjean, Sacha Baron Cohen en Monsieur Thénardier et Helena Bonham Carter qui jouera sa femme ainsi que Russell Crowe en Javert.
Bande résumé :

Dans la France du 19e siècle, une histoire poignante de rêves brisés, d’amour malheureux, de passion, de sacrifice et de rédemption : l’affirmation intemporelle de la force inépuisable de l’âme humaine.
Quand Jean Valjean promet à Fantine de sauver sa fille Cosette du destin tragique dont elle est elle-même victime, la vie du forçat et de la gamine va en être changée à tout jamais.

Chargement du player …


Sortie le 20 Février 2013

Les dernières publications

27 réflexions au sujet de “Les Misérables (bande annonce)”

  1. C’est tiré de la comedie musicale de kamel ouali ou de la chanson de M pokora?
    ah non je suis bete, je sais que c’est un livre de voltaire!

  2. Perso ça me fait chier que ce soit des ricains qui jouent dedans et de surcroît réalisé par un ricain. Même si ce sont de bons acteurs/realisateurs. Ça reste notre patrimoine…

    Bientôt on va faire un film français sur les elections presidentielles americaines avec Omar sy en vedette…

  3. C’est en plusieurs parties ou ils ont réussi à raconter toute l’histoire dans le même film?
    Si c’est le cas, j’ai peur du résultat…

  4. -1 lolitem, t’as tout faux.

    Le réalisateur Tom Hooper est un Anglais originaire d’Australie.

    Concernant les rôles principaux et secondaires :

    Russel Crow est australien et neo-zellandais.
    Hugh Jackman est australien.
    Helena Bonham Carter est anglaise.
    Sacha Baron Cohen est israelo-gallois.
    Eddie Redmayne est anglais.
    Samantha Barks est de l’ile de man (royaume uni).

    Seul Anne Hathaway et Amanda Seyfried sont des américaines.

  5. ^^
    C’est vrai au moins nous quand on pique leur idée on fait exactement la meme chose cf. tout ce qu’il y a la télé

  6. « d’après la comédie musicale »
    ça annonce la couleur

    « Les misérables »
    …c’est ce que connaîtrons nos petits enfants en « direct-live » si on laisse les néolibéraux libres de continuer la « mondialisation ».

  7. Vous me faites rire en revendiquant les misérables comme étant notre patrimoine et que seuls des français auraient le droit d’en faire un film. Le cinéma français n’est bon que dans un seul genre : la comédie. On ne sait pas faire des drames digne de ce nom. Alors laissons une chance aux anglais d’en faire quelque chose d’intéressant. Au moins on sait que Tom Hooper sait filmer donc déjà la pellicule sera bonne. Je ne sais pas si le film sera bien ou pas, fidèle au livre ou non mais s’il l’est, peut-être que cela donnera envie aux gens de livre l’oeuvre original. Parce que vous en parlez comme si vous l’aviez lu mais sérieusement, combien d’entre vous l’avez lu en entier ?

  8. Toi tu dois être cinéphile Fante! Le cinéma francais n’est bon que dans la comédie ? C’est vrai que Jacques Audiard, Roman Polanski, Maiwenn, Guillaume Canet, Jean-Jacques Annaud sont des rigolos!!
    L’humour est le domaine des anglais justement, pas les drames!
    Sinon c’est clair que ne pas citer Victor Hugo est abusé!

  9. pec1212, je parlais de manière général. On peut toujours trouver des contres exemples. Le fait est que la comédie reste l’un des genre que l’on maîtrise le mieux et que le reste est passable en général. C’est évident, tu cites les Grands du cinéma français. Ce que je veux dire c’est qu’il n’y en a que très peu qui sortent vraiment du lot, qui nous marque comparé aux perles qu’on a dans le cinéma britannique et américain.
    Et les anglais sont évidemment les pros de l’humour british mais dans le drame ils sont tout aussi bon ! Daniel Barber, John Madden, Ken Loach, Mark Herman, Danny Boyle, Stephen Daldry, Hugh Hudson et tellement d’autres !!!!
    Et il faut aussi noter que les acteurs d’outre-manche ainsi que ceux d’outre-atlantique sont meilleurs et plus professionnels que nos acteurs français. C’est extrêmement regrettable, je le déplore moi même mais c’est ainsi.

  10. Pour compléter ce que j’écrivais tt à l’heure :
    vu dans la presse du jour : des grandes surfaces commencent à mettre des antivols…sur des paquets de viande.
    A quand le bagne pour le vol d’un pain ?

  11. +1 @lolitem
    -1 @Riton -> osef qu’ils soient ricains, anglais, néo-zélandais, australiens, ce qu’on veut dire c’est que c’est tout sauf français … faut lire entre les lignes …

  12. Quand on dit que le cinéma d’aujourd’hui est foutu, il vont flingué le film comme ils ont flingué les trois mousquetaires, ils sont vraiment en manque d’inspiration ces ricains. Les misérables c’est le patrimoine français et il vont le détruire sniff … enfoiré ricain.

  13. @Dante, moi je trouve pas que l’humour est le style que l’on maitrise le mieux, hormis l’humour gras et lourd…

    Par contre je suis d’accord pour les acteurs d’outre-manche et outre-atlantique, surtout que le casting est plutôt pas mal ! Russell Crowe est un des plus grands acteurs actuellement. Je trouve ça juste déplorable de reprendre un classique français sans citer Victor Hugo! Je suis chauvin, surtout quand il s’agit de ce qu’il s’est fait de mieux en France!!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard