Les montages d’un mec endormi par Internet à la demande de sa copine

Les voyages routiers sont l’occasion de partager des moments conviviaux entre famille ou ami(e)s. C’est aussi l’occasion de créer des souvenirs impérissables. À cette occasion, des internautes se sont amusés à faire des montages d’un mec endormi en photos. Le résultat est à se tordre de rire.

Un sommeil de plomb imperturbable

Eria et son petit-ami Scott étaient en route pour participer à un événement auquel ils étaient conviés. Ils étaient à cinq pour faire la route, ce qui permettait de faire passer le temps facilement.

Entre les tournants, les pauses, les bosses sur la route, Scott a fait un gros roupillon. Peu importe les rires et les discussions, ils dormaient à point fermer. C’est ainsi que sa petite amie Eria a pris une photo de lui endormi à son insu.

La magie d’internet et des logiciels photos

Avec la photo de son homme endormi, Eria a décidé de faire appel au talent des internautes. Elle voulait avoir des montages de Scott dans diverses situations pour lui montrer ce qu’il a raté durant le trajet.

Pour ce faire, la jeune femme s’est adressée au groupe Facebook “I’m Telling God“. Selon elle, la page regorge de personnes inventives et pleines d’imagination. Suite à sa requête, les gens n’ont pas tardé à lui envoyer des montages drôles et amusants de Scott endormi.

Eria ne s’attendait pas à ce que sa demande suscite autant d’attention. Mais les retours photos étaient tous aussi fantastiques les uns après les autres. Ainsi, Scott s’est retrouvé en compagnie de Poutine chevauchant un ours ou dans des films à succès.

Faites défiler pour voir les différentes mises en scène dans lesquelles le jeune homme endormi s’est retrouvé.

Laisser un commentaire

Tuxboard