Les Mystères de l'amour : deux personnages phares de la série tués, les fans sont inquiets

Dans les prochains épisodes des Mystères de l'amour, deux personnages vont être en danger de mort... On vous explique tout.

Du rififi au paradis ? Dans les prochains épisodes des Mystères de l’amour, deux personnages phares de la série vont risquer la mort. Explications.

Fanny agressée dans Les Mystères de l’amour

La saison 30 des Mystères de l’amour est celle de tous les dangers. En effet, la fin de la trentième saison a été marquée par une tragédie qui bouleversera à jamais la vie des personnages de la série.

En effet, alors qu’elle était enceinte, Fanny a en effet été victime d’un terrible accident de voiture. Ce dernier lui a donc fait perdre l’enfant qu’elle attendait.

Christian a de son côté été en proie à un sentiment de culpabilité immense. Au plus mal, il a donc commencé à sombrer progressivement dans l’alcool.

Cette descente aux enfers a donc fragilisé le couple au plus haut point. L’amie de Laly va donc tout faire pour que les deux âmes soeurs tentent de se rabibocher.

Par la suite, Christian et Fanny étaient donc en pleine séance de répétitions lorsque la situation est devenu incontrôlable entre eux deux. Tout cela à cause du beau brun qui souhaite à tout prix rendre visite à Sandra Wolfe.

L’ami de Laly avait donc tenté tant bien que mal de la laisser l’accompagner. Mais ce dernier finira donc par agresser violemment sa chérie qui continuera à insister.

Confronté à Sandra Wolfe, Cricri ne pourra pas se retenir de lever la main sur elle. Fabien a donc décidé de s’interposer et Christian l’a tué sans faire exprès.

Un personnage clé de la série fait son retour

Depuis plusieurs semaines, le destin d’Hélène a basculé. En effet, la compagne de Nicolas a été arrêtée parce qu’elle est accusée d’avoir pris sous son aile un trafic de stupéfiants au sein de l’association Australian Doctors.

Elle est donc en prison, mais sa sécurité est sous haute surveillance avec l’aide de Tania et d’Ingrid. Seulement, sa codétenue va commencer à vriller. Si bien que les surveillants vont donc être obligés d’intervenir.

En revanche, ce qui est certain, c’est qu’Hélène ne va pas rester en prison pour très longtemps. En effet, la bande à Nicolas a réussi à mettre la main sur Carmela et elle est arrêtée sur le champ dans Les Mystères de l’amour.

Pendant quelques heures, Hélène va donc voir son ancienne amie Ève Watson dans sa cellule. C’est un retour choc pour la jeune femme qui n’avait plus de nouvelles d’elle.

Deux personnages en danger de mort dans Les Mystères de l’amour

Dans la série Les Mystères de l’amour, les semaines passent mais ne se ressemblent jamais. Dans les prochains épisodes, Jeanne et Pierre sont sur le point de dénouer toute cette affaire autour du trafic de drogue de Carmella.

Mais, malheureusement, le couple va donc se retrouver en danger. Dans les prochains épisodes, Jeanne et Pierre rendent visite à Antonio, retenu en otage chez un des amis de Pepone.

Jeanne va donc demander au complice de Carmella s’il a une idée de la localisation de sa compagne. Seulement, il ne sait pas où elle se trouve.

Jeanne lui annonce donc qu’elle n’a pas quitté le territoire français, car elle s’est échappée pendant un contrôle avec les policiers. Antonio va donc donner quelques informations sur elle, comme ses relations avec Blake, Étienne et Karim.

Dans un même temps, Pierre se montre très mystérieux envers Jeanne. Se sentant observé depuis plusieurs jours, il décide de monter à l’étage pour s’échapper. Mais Jeanne aimerait avoir des explications sur son attitude très étrange. Le couple est donc en danger dans Les Mystères de l’amour.