BlogInsoliteLes papas trouvent toujours les meilleures façons de s’amuser

Les papas trouvent toujours les meilleures façons de s’amuser

Même adultes, les hommes ne grandissent vraiment jamais et ils savent trouver les meilleures façons de s’amuser. Et les papas sont les seuls à trouver une technique qui leur sont propres pour faire rire leurs enfants.

L’art de faire rire sans effort

Ce papa a pris un selfie avec un pigeon, qui a été très coopératif. Le résultat est juste excellent. 

Il donne chaque année à ses enfants 100 $ d’une manière originale. Cette année le père de famille a laissé de l’argent dans une boîte de pizza. Il y avait une note disant : « en tant qu’universitaire sportif, tu ne peux pas te nourrir de pizza et d’elcero uniquement, voici des pattes sans gluten». 

Voilà un maquillage original, qui ne manquera pas de faire rire la maman. Le détail est bien présent en plus.

Cet homme a acheté un tuba dans le seul but de faire des siestes tranquilles dans la piscine. Il ne manque pas d’imaginations pour avoir la paix.

Ce n’est pas toujours de surveiller bébé surtout quand il commence à ramper. Voici une astuce qui permet de garder un œil sur votre tout petit.

Les parents sont toujours soucieux du bien-être de leurs enfants. Alors quand ces derniers oublient leur part de mangue, le papa ne manque pas de les leur renvoyer par la poste.

Tel père tels fils comme dit le proverbe. Un test ADN n’est pas nécessaire par ici.

Ce chien fuit toujours que c’est le moment de se faire couper les ongles. Son maître a trouvé un moyen ingénieux de le garder stable.

Pendant ce temps quelque part dans le Canada, un homme garde sa fille en tenant la petite avec un crosse de hockey. 

Voilà ce qui se passe quand un papa qui adore chasser, découvre .

Confier un enfant à un papa n’est pas toujours une bonne idée semble-t-il. C’est plutôt le papa qu’il faut garder ici.

Les enfants de ce père de famille avaient regardé le dessin animé Coraline durant la nuit. Voici comment il décide de les réveiller.

Les papas sont drôles mais parfois leur est un peu gênant. Voilà pourquoi c’est compliqué des les emmener dans de beaux endroits.

Chaque fois que ce papa et sa fille vont au supermarché, il veut toujours prendre une photo avec cette fourchette géante.

Publié le 22 mars 2018 à 13:01, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches