Différents moyens de transport sont disponibles et à portée de main quand il s’agit de voyager. Que ce soit en train, en bateau le choix, est large. Mais, un vol en première classe quand il faut voyager dans les airs, c’est tout de même exceptionnel.

La concurrence est rude entre les compagnies d’aviation

Le luxe et le confort sont d’un tout autre niveau chez les Emirates. Le passager a quasiment droit à son espace privé, avec mini bar et télé.

Les toilettes sont tellement classes, qu’on se croirait dans un palace volant. Il y a même une cabine de douche.

Avec Singapore Airlines, les sièges passagers sont super spacieux. De quoi passer un bon moment au-dessus du sol.

Virgin Atlantic ne fait pas non plus les choses à moitié. Les voyageurs ont tous droit à de grands oreillers et une ambiance apaisante durant le vol.

La présence d’un bar est aussi notable dans les appareils de Virgin Atlantic. Ce qui permet de se dégourdir les jambes durant un long-courrier.

Avec Lufthansa dans un vol en première classe, on est certain de toujours bien manger. De plus, le personnel de service est au petit soin.

Le confort minimaliste de British Airways est toujours accompagné d’une grande classe à l’anglaise.

Pour Hawaiian Airlines tout est mis en place pour plonger le voyageur dans l’ambiance vacance. Jusqu’à mettre en place de petits kits de voyage un peu particulier.

Pour la compagnie Qantas le client est roi. Les sièges sont semblables à des lits.

Il y a même une salle de massage pour se détendre. Un service haut de gamme indétrônable.

Chez Delta Air Lines les plats sont dignes d’un grand restaurant. Les assiettes sont bien garnies et joliment composées.

Pour les amoureux ou les couples, Qatar Airways est l’idéal. Avec des sièges doubles et de l’intimité.