Ces photos des gagnantes du concours « Aerial2020 » de l’Agora nous font découvrir les meilleurs clichés aériens des paysages du monde.

Des photos à couper le souffle
Le 8 mai, l’application Agora a lancé un concours « Aerial2020 », qui consiste à envoyer des clichés à vol d’oiseau, et d’avoir une chance d’être sélectionné parmi les 50 premiers et remporter le premier prix de 890 euros.
Pour rappel, Agora est une application mobile permettant à tous les photographes du monde entier, amateur ou professionnel, de participer à des concours pour gagner des prix allant de 890 euros à 23 000 euros, mais aussi d’obtenir des reconnaissances internationales.
Ainsi, 9 018 ont participé au concours, ce qui a permis d’obtenir d’impressionnantes photos des plus beaux paysages du monde, vus d’en haut. Parmi elles, le coucher de soleil à Barcelone, les vestiges d’un château en Autriche, ou encore la plage publique près d’un hôtel à 5 étoiles, et tant d’autres encore.
Le photographe Néérlendais, @by_ewold s’est démarqué des 9 018 participants, avec sa photo à couper le souffle, « A magic morning in the Netherlands », montrant les moulins à vent les plus célèbres des Pays-Bas. Il est ainsi sorti vainqueur et a remporté le premier prix.
Faites défiler pour admirer la beauté de ce monde vu d’en haut, à travers ces magnifiques photos.
Un matin magique aux Pays-Bas

Plage de Dameisha, Chine

Parc national de Zhangjiajie, Chine

Perth, Australie

Parc national de Capitol Reef, Utah, États-Unis

Bali, Indonésie

Pont Topdown, Vladivostok, Russie

Montagne de Tianmen, Chine

Sandy Cape Light, Australie

Mont Saint Michel, France

Bangkok, Thaïlande

Le désert de Tatacoa, Colombie

La route en hiver, Allgäu, Allemagne

Le rocher au milieu de nulle part, Nouveau Mexique, États-Unis

L’ambiance dans les montagnes, Lac De Braies, Italie

Désert de Mojave, Vallée de la Mort, USA

Islande

Baleine, Australie

Pays Basque, Espagne

Cappadoce, Turquie
