BlogActusLes plus fameux tweets controversés de Trump

Les plus fameux tweets controversés de Trump

Le 45ème président des États-Unis est un utilisateur aguerri de la plateforme sociale ““. D’ailleurs, les tweets controversés de Donald ne manquent jamais de faire couler de l’encre dans les médias.

Sans parler de la réaction des internautes. Voici alors une liste des plus célèbres tweets controversés de .

Une véritable arme politique pour le milliardaire à la mèche peroxydée

Depuis son investiture à la maison blanche, Donald Trump ne cesse de faire parler de lui grâce à . D’ailleurs, peu importe les critiques, il faut admettre qu’il maîtrise l’art de susciter des réactions.

Cependant, ses messages parfois trop radicaux ont poussé certains à se poser des questions sur sa santé mentale. Évidemment, Trump a rapidement réagi sur sa page.

En outre, l’actuel président américain n’hésite pas à montrer son mépris contre les fausses nouvelles. À l’exemple de sa publication, avec un court métrage, le mettant en scène mettre à terre CNN.

D’une part, Donald Trump est aussi connu pour son machisme quelque peu démesuré à l’égard des femmes. Il n’hésite d’ailleurs pas à les dénigrer durant sa campagne électorale de 2016.

Il a ouvertement dénigré Alicia Machado, sans fondement, d’avoir fait une sex tape. Cela pour avoir parlé en faveur de son adversaire Hillary Clinton. Alicia Machado avait remporté Miss Univers en 1996.

D’autre part, le président américain est aussi connu pour sa politique migratoire austère.

En ce qui concerne les relations du dirigeant américain avec les autres pays du monde, les tensions sont aussi palpables. Comme c’est le cas avec le Royaume-Uni.

En fait, tout au long de ma vie, mes deux plus grands atouts ont été la stabilité mentale et le fait d’être vraiment intelligent. Hillary Clinton a également joué ses cartes très fort et, comme tout le monde le sait, s’est enflammée. Je suis passé de TRÈS prospère homme d’affaires, au top T.V. Star…

Maintenant que le scandale russe, après un an d’études intenses, s’est avéré être un canular total auprès du public américain, les démocrates et leurs chiens de garde, les Fake News Mainstream Media, sortent le vieux livre de jeu de Ronald Reagan et crient à la stabilité mentale et à l’intelligence. 

Au Président des Etats-Unis (à mon premier essai). Je pense que ce n’est pas de l’intelligence, mais carrément du génie d’un homme très stable.

Est-ce qu’Hillary la tordue a aidé Alicia M à devenir citoyenne américaine pour pouvoir l’utiliser dans le débat ?

Malgré l’horrible attentat perpétré aujourd’hui à Bruxelles, l’incapable Hillary souhaite l’ouverture et l’assouplissement de l’entrée à la frontière américaine, pour laisser entrer les musulmans. Pas question !

De nos jours, les attaques des islamistes radicaux sont plus nombreuses, ils ne s’arrêtent jamais ! Il faut renforcer les frontières et être plus vigilant et intelligent. Plus besoin d’être politiquement correct.

@Theresa_May, ne vous concentrez pas sur moi, mais sur le terrorisme radical islamique destructeur qui a lieu au Royaume-Uni. Nous nous en sortons très bien !

La raison pour laquelle j’ai annulé mon voyage à Londres est que je ne suis pas un grand fan de l’administration Obama qui a vendu, probablement le meilleur emplacement à Londres de l’ambassade pour des « cacahuètes », seulement pour en construire une nouvelle dans un endroit éloigné pour 1,2 milliard de dollars. Mauvaise affaire. Il voulait que je coupe le ruban-NON!

Publié le 17 juillet 2018 à 14:30, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches