Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogPhotosLes superbes clichés d’un chien modèle dans de magnifiques décors

Les superbes clichés d’un chien modèle dans de magnifiques décors

Il ne faut pas toujours avoir un corps de rêve et un physique super canon pour devenir un mannequin. Et ce n’est certainement pas un Bull Terrier qui dira le contraire. Découvrez les sublimes photos d’un chien modèle à travers de fascinants décors.

Une véritable muse obéissante, photogénique et coopérative

Un photographe s’est épris d’amour pour les photos qu’il prend avec son animal de compagnie. À eux deux, ils s’amusent à explorer toutes sortes d’endroits pour en capturer l’âme et l’histoire, l’atmosphère.

De cette idée d’exploration, est née le projet Urban Exploring ou Urbex. Par la suite, le photographe a décidé d’utiliser son ami à fourrure comme modèle. Un procédé unique, qui lui a poussé à trouver un nom unique à ce type de photographie qu’il a nommé “Furbex“.

Mais la particularité du duo, c’est la passion que le Bull Terrier appelé Claire prend à prendre la pause. Sans aucune difficulté, ce chien prend aisément place dans chaque lieu qu’ils visitent.

Depuis plus de deux ans, Claire et son maître visitent les bâtiments abandonnés, des églises, des hôpitaux, des fermes et des maisons privées. Avec son pelage d’un blanc immaculé, Claire fond parfaitement dans le décor avec ses accoutrements. Cela produit un véritable voyage dans le temps en toute simplicité.

Voici quelques images des aventures de ce chien modèle et son photographe. Ils ont aussi une page Instagram qui vaut le détour.

Publié le 4 janvier 2019 à 12:55, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches