BlogFun, SportLes voisins exécutent une « danse socialement distante » dans la rue en cette période de confinement pour garder la forme

Les voisins exécutent une « danse socialement distante » dans la rue en cette période de confinement pour garder la forme

Depuis qu’elle a été partagée, la vidéo a recueilli plus de 5,9 millions de vues – et les chiffres continuent d’augmenter.

Le monde traverse une période vraiment difficile. Au milieu de cela, grâce aux médias sociaux, il y a des soulagements positifs et légers qui aident les gens à garder le moral. Tout comme la vidéo qui montre comment être forts ensemble en restant physiquement séparés – et aussi répandre un peu de bonheur dans le processus.

Partagée par l’utilisateur de Twitter Elsa Williams, la vidéo montre différentes familles d’un quartier, debout dans leurs entrées et leurs portes, et dansant. Guidé par un instructeur local, cette danse « socialement distante » en a maintenant laissé beaucoup impressionné et inspiré aussi.

« La danse socialement distante se déroule tous les jours sur notre route à 11h pendant le #lockdown. C’était le septième jour », a écrit Williams.

Dans la vidéo, les gens dansent sur un morceau qui joue en arrière-plan et les sourires sur leurs visages suggèrent qu’ils l’apprécient vraiment.

Publié le 6 avril 2020 à 13:20, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches