Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogFun«Let It Go» de Disney par Rufa Mae ; elle gagne la foule avec ses ères drôles

«Let It Go» de Disney par Rufa Mae ; elle gagne la foule avec ses ères drôles

Depuis lors, elle a dépeint ce personnage drôle, décalé et légèrement obscur. Elle est une propre version d’une blonde californienne : lente à comprendre les blagues et devient elle-même l’incarnation de la blague. Beaucoup de gens ont fait leur propre version de sa façon de parler très particulière. En fait, il fut même un temps où les gens réclamaient sur Twitter des publications imaginant Rufa Mae comme la voix derrière les instructions données par l’application de navigation Waze.

En réponse à la demande du public, la comédienne a lancé un post sur le Vlog afin de donner des indications à Waze, mais avec une approche très Rufa Mae. Cette vidéo est devenue extrêmement virale et a été partagée par de nombreuses personnes sur diverses plates-formes de , notamment sur Facebook.

Récemment, elle est redevenue virale lorsqu’elle a publié ce que beaucoup considéraient comme le plus drôle et le meilleur discours d’acceptation. Rufa Mae a pris d’assaut les et a présenté une vidéo de son acceptation d’un prix à l’Université du Perpetual Help. Bien sûr, elle a prononcé le discours avec un tel humour qu’elle est la seule à pouvoir offrir. Maintenant, elle est redevenue la vedette du monde en ligne avec une autre vidéo de son émission de bonnes vibrations. Dans le clip, on voit sa scène centrale dans ce qui apparaît comme un concert de bar. Elle remerciait les gens pour leur soutien et pour avoir assisté à l’événement alors que la musique de « Let It Go de Disney » était interprétée en arrière-plan.

Elle a commencé à chanter la chanson et a fourni de simples mouvements de la main avec une chorégraphie que les spectateurs ont accueillis chaleureusement. En parcourant les couplets de la chanson, on pouvait entendre le public rire à l’arrière-plan à cause des âneries de Rufa Mae.

Ruffa Mae Quinto with Let it Go HAHAHAHA#GoGoGo(c) Kaori Kei https://youtu.be/yG35OOJTHPg

Publiée par David Velasco sur Mardi 9 octobre 2018

Elle se rend au chœur et, comme prévu, elle peaufine les paroles de la chanson pour l’adapter à sa marque de comique, en chantant « Let it go. Vas-y, vas-y », une phrase qu’elle est connue pour populariser. La vidéo a été visionnée par des centaines de milliers de personnes depuis sa publication et a également été partagée à plusieurs reprises.

Publié le 19 octobre 2018 à 16:11, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches