Appel aux dons pour aider Tuxboard

Tuxboard à besoin de vous pour continuer notre publication quotidienne.
Nous comptons sur votre générosité pour nous aider 🙏

Offrez nous 1 café (ou 10)

BlogLifestyleLeur croisière a été annulée, donc le couple a trouvé une idée pour en profiter à la maison. L’idée vous étonnera (ou pas)

Leur croisière a été annulée, donc le couple a trouvé une idée pour en profiter à la maison. L’idée vous étonnera (ou pas)

L’épidémie de nouveau coronavirus a quelque peu perturbé la vie normale des gens partout dans le monde. Avec les espaces publics fermés, les villes bloquées, les gens trouvent des moyens créatifs de se divertir dans une situation tendue. Exemple typique de ce couple de personnes âgées d’Australie, qui a décidé de recréer leur expérience de croisière annulée en s’asseyant sur un canapé juste à l’intérieur de leur maison.

Une vidéo, partagée sur Twitter et Facebook par Jane Trill, montre le couple de retraités David et Norma Trill assis sur un canapé dans une pièce devant une télévision. On voit le couple portant des robes de chambre avec les pieds levés, comme s’il se détendait pendant la croisière. La télévision diffuse un clip d’une mer bleue calme – le genre que l’on peut voir depuis un bateau de croisière. Le couple fait tinter ses lunettes de manière détendue et continue de regarder la télévision.

Publié le 21 mars 2020 à 11:06, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches