BlogCinémaL’exorcisme de Hannah Grace (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

L’exorcisme de Hannah Grace (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

L’exorcisme de Hannah Grace est un film d’épouvante horreur réalisée par Diederik Van Rooijen. Amateur de frisson et d’histoire d’exorcisme ? Il est fait pour vous ! Ce film d’horreur américain raconte ainsi l’histoire d’une jeune femme qui travaille dans une morgue. Amenée à s’occuper d’un corps sévèrement meurtri, elle vit ensuite l’horreur ! On retrouve dans la peau des personnages principaux Shay Mitchell, Stana Katic, Grey Damon.

Synopsis

Mégane est une policière déchue. A cause de nombreux évènements de sa vie, elle a sombrée dans une période très critique où elle s’est réfugiée dans la drogue. Durant sa période de désintoxication, elle accepte un travail dans la morgue de l’hôpital où elle se soigne pour rester active et reprendre une vie.

Ses seuls collègues vont ainsi être des cadavres. Un soir, elle est amenée à s »occuper d’un corps sévèrement mutilé. Le jeune homme qui l’a emmené lui raconte qu’elle est morte lors d’un exorcisme. Après l’arrivée du corps, Mégane devient le témoin de nombreux meurtres qui la conduira à la fin à affronter une entité démoniaque.

La réalisation et l’écriture de ce long métrage a été un travail de longue haleine. Les scénaristes ont en effet fait des travaux de recherche approfondis pour pouvoir donner vie à leur histoire et transmettre tous les frissons aux téléspectateurs. Le réalisateur avait un penchant pour le côté horreur rampante, ce qu’il a bien réussi à mettre en scène il faut l’avouer. Ils ont ainsi pris en tant que références des titres tels que Shining, Rosemary’s Baby, Répulsion ou encore La Mouche.

D’après les dires du producteur : « Il faut que les gens aient peur sur le moment, mais j’ai envie qu’une semaine après avoir vu le film, ils se rendent compte que cette histoire les a perturbés, qu’elle a laissé une étrange impression. » Effet réussi ou pas ? A vous de nous le dire.

Date de sortie au cinéma : 18 décembre 2018

Publié le 1 décembre 2018 à 17:18, par :
Chloé


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches