BlogActus, InsoliteL’expert de la BBC Robert Kelly fait son retour… avec ses enfants !

L’expert de la BBC Robert Kelly fait son retour… avec ses enfants !

Tout le monde se rappelle de cette vidéo où un correspondant de la BBC en Asie passait en direct quand ses enfants sont apparus soudainement derrière lui. Cet homme, appelé Robert Kelly, fait son retour encore une fois en direct.

Un direct en famille

Professeur de sciences politique et expert de la , Robert Kelly est devenu un décrypteur de l’Asie. Cependant, ce n’est pas pour ses fonctions que l’homme est connu, mais pour sa vidéo virale en 2017. Alors que ce correspondant de la chaîne était en plein direct, ses enfants sont entrés dans le bureau où il travaillait et ont perturbé son travail. On voyait sa femme se précipiter pour les retirer.

Robert Kelly a décidé cette fois-ci de faire son grand retour. Il est rejoint par toute sa famille. Mais cela a permis de voir la réalité de la vie en du Sud en cette période de Coronavirus. Les enfants très actifs rendent difficiles les échanges entre le présentateur et le professeur. Il s’est même excusé pour ses enfants. Cependant, très compréhensif, son interlocuteur le rassure.

Publié le 27 mars 2020 à 14:37, par :
malala

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches