BlogInsolite, VoyageL’homme porte 15 chemises pour éviter de payer des frais d’excédent de bagages

L’homme porte 15 chemises pour éviter de payer des frais d’excédent de bagages

Vous avez marre de limiter vos bagages pour éviter de payer des frais d’excédent, alors cette astuce est bien faite pour vous. Un homme portait huit kilogrammes de vêtements pour alléger le poids de ses bagages.

Au moment hilarant, un homme mettant 15 chemises pour éviter de payer les frais d’excédent de bagages dans un aéroport a été filmé par son fils. John Irvine a décidé de porter huit kilos de vêtements pour alléger le poids de ses bagages et éviter de tousser jusqu’à 96 kilos. Âgé de 46 ans, originaire d’Écosse, il est devenu viral à cause de sa cascade.

La vidéo prise par son fils Josh le montre en train de s’habiller couche après couche devant un public confus à l’aéroport de Nice, en France. La vidéo a été partagée sur Twitter, où elle a recueilli plus de 700 000 vues et une tonne de commentaires amusés.

Josh a dit que son père était un peu « comique » et faisait rire le personnel de la compagnie aérienne. « Il essaiera n’importe quoi. »

Les couches de vêtements lui ont donné un air suspicieux

Le port de 15 couches de vêtements a toutefois donné à John Irvine un air légèrement suspicieux pour le personnel de sécurité, a déclaré son fils. « Ils lui ont dit d’enlever certains hauts, et il les a enlevés parce qu’ils se demandaient ce qu’il cachait. »

Publié le 15 juillet 2019 à 11:11, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches