L’amour n’a pas de limites ni de frontières quand on y croit vraiment. Un homme originaire d’Inde en est la preuve, car il a parcouru 10 000 km à vélo. Tout cela par amour.

La réalisation d’une prophétie de l’Inde à la Suède

Tout a commencé il y a 40 ans quand une jeune Suédoise rencontra une jeune artiste indien. Il s’agit de l’histoire de Pradyumna Kumar Mahanandia et de Charlotte von Schedvin. La jeune Suédoise était à cette époque âgée de 19 ans, elle était en Inde pour faire du tourisme.

Pradyumna Kumar Mahanandia, quant à lui était un artiste de rue, qui appartenait à la caste des intouchables. À sa naissance, un astrologue avait prédit que le jeune artiste épouserait une musicienne d’un pays lointain.

Celle-ci serait née sous le signe du zodiaque du Taureau et qui possédait une forêt. Signe du destin ou simple hasard mais Charlotte possédait toutes ces qualités.

Croyant fermement à la prophétie Pradyumna tomba directement sous le charme de Charlotte. En effet, cette dernière était venue le voir, étant donné sa bonne réputation de dessinateur pour faire un portrait. Kumar se souvient clairement de ce jour spécial où la prophétie s’est réalisée.

Cependant, subjugué par la beauté de sa future femme, le Pradyumna a eu du mal à dessiner correctement. Il a fallu qu’elle revienne trois fois. Mais ce sont justement ces rencontres qui ont permis aux amoureux de faire connaissance. Ce qui a donné naissance à une idylle de trois semaines, jusqu’au départ de Charlotte.

Un véritable conte de fées des temps modernes

Lorsque les deux amants s’étaient rencontrés, Pradyumna avait directement dit à Charlotte qu’elle serait sa femme. Il avait ajouté que tous les deux étaient destinés à se rencontrer. Alors malgré le départ de la jeune femme, le jeune Indien n’a pas baissé les bras. Dans l’espoir de retrouver l’amour de sa vie.

C’est ainsi, qu’il décida de vendre tout ce qu’il possédait pour s’acheter un vélo. Il a parcouru près de 10 000 km, pour aller rejoindre sa bien-aimée. Il a pu facilement passer les frontières à l’époque, car il y avait nettement moins de contrôle. Par la suite le couple a décidé de se marier, ils ont eu des enfants, et même aujourd’hui est toujours aussi fort.

Et toi, qu’as tu fais pour l’amour de ta vie ?