L’hôtel Nutella, c’est pour très bientôt !

The Hotella Nutella est un hôtel pop-up qui ouvrira ses portes en janvier durant un weekend aux trois personnes qui gagneront un concours. Les gagnants emmèneront chacun un invité de son choix.

Soumettre une vidéo créative d’une minute

La célèbre entreprise de pâte à tartiner Nutella vient de lancer un concours ouvert à tous. Les prix sont trois séjours de deux nuits dans un hôtel temporaire de la vallée de Napa en Californie. Ils se dérouleront du 10 au 12 janvier.

Ainsi, les trois heureux gagnants se verront offrir un billet d’avion aller-retour, le transfert depuis l’aéroport à l’hôtel pop-up et un petit déjeuner spécial Nutella chaque matin. En plus de cela, ils pourront emmener chacun une personne de leur choix.

Pour espérer gagner, il suffit de soumettre une vidéo d’une minute dans laquelle le candidat est appelé à convaincre le jury pourquoi il devrait être celui qui gagne le séjour. Les critères de sélection des trois heureux gagnants se baseront sur la créativité, la passion pour Nutella et la connexion avec le petit-déjeuner.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard