Lidl relance le rasoir star des années 60 pour un rasage parfait sans efforts

C'est bien connu, les rasoirs des années 60 sont les meilleurs. Alors Lidl a décidé de relancer le phénomène !

Même si les tondeuses sont très performantes, rien ne vaut les bons vieux rasoirs des années 60. Lidl a justement frappé très fort en relançant cette tendance !

Lidl : la satisfaction de ses clients avant tout !

Chaque année, Lidl continue de surprendre sa fidèle clientèle, avec ses nouveautés en tous genres. La firme fait sensation avec ses produits alimentaires, mais aussi son électroménager, produits d’hygiène et pour animaux.

Bref, il est impossible d’en ressortir bredouille ! Car l’enseigne veille toujours à satisfaire sa fidèle clientèle. Grâce à son nouveau portail lidl.fr, la firme allemande a fait l’unanimité. À ce jour, le succès est réel.

En effet, le site cartonne tellement qu’il a même fait son entrée dans le palmarès d’audience des vingt premiers sites d’e-commerce de Médiametrie. Quelle réussite pour l’enseigne qui n’avait pas très bonne réputation 10 ans plus tôt…

Médiametrie suit chaque trimestre le classement et l’évolution de l’audience des principaux sites marchands français. Sachez que Lidl se positionne ainsi à la septième place au troisième trimestre 2023.

Nos confrères relèvent 15,82 millions de visiteurs uniques en moyenne par mois. C’est bien plus que les chiffres de Carrefour. Pourtant, le géant est bien plus populaire… Mais le site se retrouve huitième avec 14,44 millions de visiteurs uniques par mois.

Et ce n’est pas tout ! Car Lidl frappe encore plus fort en devançant aussi Decathlon. À titre de rappel, le magasin des sportifs a été élu enseigne préférée des Français l’année dernière.

Après le magasin discount, ce sont les sites de la Fnac, Shein et Leroy Merlin qui cartonnent. Ainsi que celui de Veepee. Lidl  comptabilise ainsi 88,4 % de visiteurs via l’app mobile. Alors il n’y a pas de doute, le magasin discount commence très bien l’année 2024.

La chaîne de supermarchés poursuit sur sa lancée avec de nouveaux produits. Comme ce rasoir des années 60, qui promet de ravir tous les hommes à la recherche d’un produit de qualité.

Lidl redonne vie à ce super rasoir des années 60 !

Lidl redonne vie à ce super rasoir des années 60 !

 

Un super rasoir en magasin !

En 2024, nombreuses sont les personnes qui se tournent vers les tondeuses pour se raser plus vite. Pourtant, cela n’est pas la meilleure idée. Car elles sont en général moins précises que les rasoirs.

Lidl a donc décidé de relancer le bon vieux rasoir des années 60, qui faisait sensation à l’époque. Il est doté d’une touche classique qui plaira sans aucun doute.  Ce rasoir promet un rasage impeccable.

Et ce n’est pas tout ! Car il ravive aussi de bons vieux souvenirs. Ce fameux rasoir a une forme classique avec des vis de réglage. Parfait pour choisir l’intensité adaptée.

Si vous avez un gros poil, alors ce produit de Lidl est fait pour vous. Car le paquet comprend un jeu de 5 lames. Elles promettent un rasage de près et en douceur. Les dimensions sont les suivantes : 10,5 x 4,1 x 2,5 cm.

Quant à son poids, il est de 77 g. Sachez que ce rasoir Lidl est fabriqué en acier au carbone. C’est donc un matériau qui a eu l’occasion de faire ses preuves. Il est connu pour sa durabilité et sa résistance.

Lidl a tenu à miser sur la qualité, pour que vous ne le jetiez pas après utilisation. Et pour ce qui est de son prix, vous risquez de tomber de mille étages ! Car il ne coûte que 4,99 euros en magasin.

Eh oui ! Il faut moins de 5 euros pour ressentir la nostalgie des années 60.