BlogActus, LifestyleLina Medina, la plus jeune mère âgée de 5 ans

Lina Medina, la plus jeune mère âgée de 5 ans

On ne peut pas croire à cette histoire. À 5 ans, est-ce possible de devenir mère ? Eh bien oui ! Lina Medina est la preuve vivante.

L’histoire s’est déroulée à Pérou le 14 mai 1939, la Péruvienne est âgée de 5 ans quand elle est devenue la plus jeune mère de l’histoire.

En voyant le ventre de sa fillette grossir, ces parents ont cru au début que c’était une emprise démoniaque et ont fait appel à des guérisseurs. Mais après des multiples échecs, ils l’ont amené auprès des médecins.

Ces derniers étaient certains que la petite souffrait d’une tumeur massive à l’abdomen. Et après des multiples tests, ils ont découvert qu’elle était enceinte et en est à son septième mois.

Elle avait ensuite donné naissance à un petit garçon de 2,72 kg nommé Gerardo en l’honneur au médecin qui l’a mis au monde.

Après cette naissance, les médecins avaient découvert que la petite avait des organes sexuels matures. Ses parents avaient affirmé que Lina souffrait depuis l’âge de trois ans des pertes de sang qui s’avéraient des règles. En grandissant, Gerardo a toujours pensé que Lina était sa grande sœur et c’est à l’âge de 10 ans que ses proches l’ont dit que c’était sa mère.

L’identité du père de Gerardo n’a jamais été révélée mais son père a été accusé d’avoir commis cet acte et a été relâché faute de preuves.

Aujourd’hui, Lina est encore en vie et habite dans la banlieue pauvre de Lima mais son fils était décédé à l’âge de 40 ans suite à une maladie de la moelle osseuse. Elle s’est mariée par la suite en 1970 et donné naissance à son second fils.

Cette histoire n’est pas crédible pour certaines personnes. D’après un gynécologue-obstétricien, il n’y a pas de puberté à 5 ans et que peut-être qu’il a une erreur sur la date de naissance de la petite-fille.

Publié le 3 avril 2019 à 10:21, par :
Yolanda


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches