BlogInsolite, Tux en ImagesLittle P, le chat le plus triste d’Internet

Little P, le chat le plus triste d’Internet

Littl P chat triste

On connaissait Grumpy, le chat boudeur, voici venir à présent une nouvelle coqueluche d’Internet avec Little P, une adorable minette aux yeux très ronds et aux oreilles minuscules.
Little P incarne le kawai dans son essence pure, impossible de la regarder sans fondre totalement.

Little P a été surnommé le chat le plus d’Internet et quand on découvre ses photos, on comprend mieux pourquoi :

Chat Little P

Chat triste

Little P triste chat

La minette est déjà une célébrité sur les réseaux, puisqu’à elle seule elle totalise plus de 14 750 followers sur son compte Instagram.

On se sait pas s’il est prévu qu’un jour tous ces stars du web se rencontrent. Ca serait intéressant…
Si vous aimez suivre des sur Instagram, d’abord cela ne nous regarde pas, ensuite, le compte Instagram de Little P est par ici.

Publié le 9 septembre 2014 à 16:24, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches