Loana au plus mal et sous-alimentée elle est hospitalisée en urgence

La situation est grave pour Loana ! Épuisée, sale et sous-alimentée, elle a été admise aux urgences ! Sa situation est inquiétante.

Alors qu’elle expliquait vouloir aller de l’avant, Loana se retrouve finalement dans un état grave. L’ancienne star de téléréalité a été admise aux urgences après avoir été retrouvée sale et sous-alimentée !

Le cauchemar continue pour Loana

L’actualité autour de Loana n’est pas très bonne… La célébrité n’est pas au top de sa forme… Il y a déjà quelques mois, elle se montrait faible en raison de ses problèmes financiers… Elle expliquait avoir de faibles revenus.

« En tant qu’artiste, c’est difficile ! Il n’y a plus beaucoup de concerts, d’émissions de divertissement ! Aujourd’hui, je suis au RSA. Je fais quelques dédicaces sur le site Vidoleo, mais ce revenu mensuel n’est pas énorme. Ce n’est pas facile tous les jours ».

À plusieurs reprises, elle s’expliquait sur TPMP. Les internautes ont d’ailleurs reproché à Cyril Hanouna de profiter de sa faiblesse pour faire du buzz. Car elle se montrait plus mal que jamais devant les caméras.

Elle avait même du mal à s’exprimer… Sur le plateau de C8, elle expliquait avoir été victime de viol et d’agressions. Un sujet douloureux qui a eu le don de choquer les téléspectateurs. Et pour cause ! L’équipe de TPMP a montré le corps tuméfié et nu de la star.

C’est avec la gorge nouée qu’elle racontait l’horreur qu’elle a vécue. « J’ai suivi quelqu’un que j’avais vu cinq à six fois. Quand on est rentrés dans son appart, il était au rez-de-chaussée. Il a fermé la porte à double tour et il a mis les clefs dans sa poche. »

« J’avais un peu, peut-être trop bu, mais pas tant que ça. Il touche là où il ne faut pas et je lui dis, mais il me placarde ». Loana a fini par porter plainte à la gendarmerie. Mais depuis, elle a « des pertes de mémoire » et son élocution est mauvaise.

Depuis sa dernière présence sur TPMP, Loana a disparu de la Toile. Selon son ami Eryl Prayer, les nouvelles ne sont pas bonnes… Car elle aurait été hospitalisée en urgence ce mercredi 6 mars 2024.

Un état catastrophique

Elle séjourne à l’hôpital de Nice. Un blogueur explique qu’elle serait « actuellement dans un état catastrophique ». « En effet, elle ne s’alimente plus et ne se lave plus. Elle aurait donc passé une série d’examens pour connaître les raisons de cet état.

Loana serait très sale, et ne prendrait plus soin d’elle. Pour le moment, elle n’a toujours pas donné de ses nouvelles. Mais son ami Eryl Prayer avoue être en compagnie de Titi, le chien de la star de téléréalité.

Ils sont en « direction du Lavandou », où il vivait avec sa mère. « J’ai des valeurs et l’amitié en fait partie », écrit-il. Il promet de s’occuper du chien comme il se doit, « en attendant que tout rentre en ordre« .

Loana est certainement très rassurée de savoir son chien en sécurité. En attendant, elle se doit de reprendre des forces pour ressortir de l’hôpital de Nice. Cela faisait des mois qu’elle se montrait ultra-amincie sur ses réseaux sociaux.

Les internautes ne cessaient d’exprimer leur inquiétude… en vain ! Pour rappel, juste avant son terrible viol, Loana racontait avoir été victime d’un traumatisme crânien après un malaise en pleine rue.

Alors il n’y a pas de doute, son hospitalisation lui fera grand bien. Car elle a vraiment besoin pour revenir plus forte, sur le devant de la scène.