Loana ruinée et elle envisage de redevenir danseuse sur les podiums !

Dans une interview accordée au Morning sans filtre, Loana a fait des confidences au sujet de sa carrière pour l'avenir !

Il y a quelques années déjà, Loana a vu sa vie changer grâce à sa victoire dans Loft Story. Si elle a remporté un incroyable gain, ce dernier lui a valu de gros soucis. Désormais en manque d’argent, elle se dit prête à « redevenir danseuse sur les podiums ».

Des difficultés financières

Ces derniers temps, Loana fait de nombreuses confidences au sujet de sa vie. Après sa descente aux enfers, elle vit désormais dans une situation financière très précaire. C’est en tout cas ce qu’elle a confié à Public.

Loana a confié : « En tant qu’artiste, c’est difficile ! Il n’y a plus beaucoup de concerts et d’émissions de divertissement ! Aujourd’hui, je suis au RSA. Je fais quelques dédicaces sur le site Vidoleo ».

Avant d’ajouter : « Mais ce revenu mensuel n’est pas énorme ». De son côté, sa mère a aussi de gros soucis d’argent : « Elle ne gagne que 90 euros par semaine. Et on va devoir partir de chez nous après la trêve hivernale« .

La jeune femme a expliqué : « Il faut que je la place. J’ai trouvé un foyer pour séniors pour dans quelques mois ». Interrogée par Guillaume Genton dans le Morning sans Filtre, ce dernier a voulu en savoir plus.

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) lui a demandé si elle pouvait trouver un travail. Ce à quoi la principale intéressée a confié : « Bah oui mais le travail se fait rare, autant pour plein de monde que pour moi« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Loana envisage de redevenir danseuse sur les podiums

Loana a aussi révélé à Guillaume Genton : « Tu sais moi si je devais redevenir danseuse sur les podiums, ça me dérangerait pas ». Elle a avoué aussi qu’elle ne serait pas contre de travailler en tant que caissière ou encore boulangère.

Mais si elle ne le fait pas c’est pour une raison. Elle a révélé que sa condition ne lui permettait pas de travailler. Et pour cause, elle a révélé qu’elle faisait partie de la liste des maladies invalidantes.

Dans le Morning sans Filtre, elle a fait une confidence plus qu’étonnante à Guillaume Genton. Elle a expliqué : « Parce que je suis bipolaire et à partir de ce moment-là je ne pouvais pas faire un travail fixe ».

Loana a aussi ajouté : « Je suis bipolaire à tendance schizophrène. J’ai été diagnostiquée il y a longtemps. Mais j’ai fait un déni, je n’ai pas pris mes médicaments, ce genre de choses ».

La grande gagnante de Loft Story a aussi déclaré : « Je me rends compte maintenant que c’est très utile. Donc en fait je suis réellement malade et considérée comme handicapée« .

« J’étais très fatigué et pas en état de bouger »

Il y a quelques jours, Loana a aussi expliqué qu’elle avait d’autres soucis physiques. Elle a révélé pour quelles raisons elle n’avait pas pu venir dans TPMP People.

« Une spéciale dédicace à Matthieu Delormeau pour le remercier de se préoccuper de moi. Ça me touche beaucoup. Et qu’il sache que c’est une personne que j’adore…. »

Loana a poursuivi : « Pour une fois c’est peut-être moi qui a mal pris les publications internet de ces propos : il avait raison j’étais très fatigué. Et pas en état de bouger ».

Par la suite, elle a indiqué : « Comme l’a dit mon médecin à cause d’un lumbago. Donc merci Matthieu et à très vite je l’espère (en pleine forme) ». Ses fans se demandent désormais quand elle reviendra dans TPMP People.

Une chose est sûre, Loana semble être toujours la bienvenue sur C8. Affaire à suivre donc !