Loana fait son retour sur Instagram et se fait lyncher suite à son comportement !

Loana ne fait pas l'unanimité. L'ancienne gagnante de Loft Story a fait un come-back sur Instagram qui n'a pas été du goût de tout le monde.

Depuis plusieurs années, Loana fait parler d’elle pour ses problèmes de santé, mais pas que… Depuis le nouvel an, la jeune femme avait déserté les réseaux sociaux, mais elle a fait une apparition surprise ce 22 mars, qui n’a pas ravi les internautes.

Loana menacée d’expulsion

Loana a-t-elle décidé de se faire oublier ? Il faut dire que, depuis le mois de février, l’ancienne star de téléréalité n’avait plus donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.

De quoi inquiéter ses fans qui n’attendent qu’une seule chose : son retour. En novembre dernier, elle avait fait ainsi fait des révélations inquiétantes sur sa situation financière.

Dans les colonnes de Public, elle avait expliqué que sa mère et elle devaient très rapidement trouver un nouveau logement car elles étaient sous le coup d’une menace d’expulsion. « Si on me propose quelque chose, je reviens à Paris », avait-elle confié.

Et d’ajouter : « Mais ces temps-ci, je m’occupe de maman. Elle ne gagne que 90 euros par semaine et on va devoir partir de chez nous après la trêve hivernale. Il faut que je la place », ajoutait-elle à nos confrères. Loana avait précisé qu’elle avait ainsi trouvé une place pour sa maman « dans un foyer ».

Une source proche de l’ancienne lofteuse avait même dévoilé au magazine Public que Loana et sa maman avaient « arrêté de payer le loyer depuis des mois ». À compter du 31 mars, elle pourrait donc se retrouver à la rue.

Des fins de mois difficiles

L’ancienne camarade de piscine de Jean-Edouard Lipa dans le Loft Story est-elle sans le sou ? Toujours à Public, l’ancienne lofteuse avait expliqué qu’elle n’avait que de très faibles revenus.

« En tant qu’artiste, c’est difficile ! Il n’y a plus beaucoup de concerts, d’émissions de divertissement ! Aujourd’hui, je suis au RSA. Je fais quelques dédicaces sur le site Vidoleo, mais ce revenu mensuel n’est pas énorme. Ce n’est pas facile tous les jours », avait-elle confié, très inquiète.

Invitée sur le plateau de TPMP People le 19 novembre dernier, Loana avait expliqué qu’elle vivait principalement avec sa maman. « T’es un peu itinérante, tu dors chez l’un chez l’autre », avait déclaré Cyril Hanouna.

Ce à quoi Loana avait répondu : « Oh oui je suis SDF. On va être honnête c’est un petit peu ça« . « C’est pas vulgaire hein, j’ai pas de maison où j’ai ma clef et mon toutou qui m’attend, non », avait surenchéri la jeune femme.

Et d’ajouter : « Personne ne va me croire, personne ne me croit, même ma famille et mes amis ne m’ont pas cru, (…) il est vrai que dès qu’il y a des sous sur mon compte, ils sont souvent soufflés, enfin moi, j’appelle ça soufflés ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Loana se fait incendier sur les réseaux sociaux

Dans 10 jours, Loana devrait donc être expulsée de son domicile. Une situation gravissime pour l’ancienne star de télévision, mais qui ne semble pas la bousculer plus que ça.

Ce mercredi 22 mars, Loana a donc donné de ses nouvelles sur Instagram en publiant une photo d’elle avec son chien, Titi, avec lequel elle profite du soleil du sud de la France. Elle en a ainsi profité pour donner de ses nouvelles.

« Coucou mes loulous. Petit moment de bonheur et d’amour avec mon Titi, profitant de ce magnifique soleil… J’espère vous en apporter un peu dans vos cœurs en ces temps difficiles… Je vais publier chaque jour, de jolis moments de ma vie perso que j’adorerai partager avec vous… Love, tendresse de nous deux », a-t-elle écrit sur le réseau social.

Un message rassurant pour ses abonnés, mais qui les a tout de même divisés. Avec la crise économique qui s’abat sur la France et la réforme des retraites, certains internautes reprochent à Loana de se tourner les pouces.

« Au RSA mais beurré au soleil », « c’est sûr que c’est pas elle qui payera la retraite de nos parents », « tu ferais mieux d’aller bosser Loana », ont écrit certaines personnes, révoltés. Ont-elles tort ?