Les grandes histoires ne meurent jamais. Le couple Loïs et Clark, culte au milieu des années 90, va se reformer pour la saison 2 de Supergirl. En effet, les deux interprètes, Dean Cain et Teri Hatcher, seront au casting de la seconde partie de cette salve.

Teri Hatcher dans la peau d’une méchante

Ils ont sauvé Metropolis il y a 20 ans de cela. Loïs et Clark, ou Dean Cain et Teri Hatcher, ont enchanté les fans avec leurs pouvoirs, leur âme charitable et leur histoire d’amour bouleversante – oui, oui –.

En 2017, Dean Cain devrait retrouver son ancienne complice pour la fin de la saison 2 de Supergirl. L’acteur est déjà présent dans le rôle du père adoptif de Kara. Or, Teri Hatcher a rejoint la distribution pour camper une méchante. La comédienne avait déjà effectué son retour dans l’univers Superman en jouant la mère de son ancien personnage dans Smallville.

Teri Hatcher est Ella Lane dans Smallville

Cette réunion entre les deux acteurs est un souhait du producteur Andrew Kraisberg, dans une interview pour TV Guide :

« On a envie de ça. Eux aussi. Alors oui c’est prévu. On connaît Dean depuis un moment. On ne connaissait pas Teri avant ce casting, mais elle est exactement pareille que lui en fait ! Elle sait ce que les fans veulent et elle est prête à leur donner ».