BlogGadgetLoopwheels : des roues de vélo innovantes qui absorbent les chocs !

Loopwheels : des roues de vélo innovantes qui absorbent les chocs !

La marque Loopwheels a dévoilé tout récemment des roues très innovantes adaptable sur un vélo. Elle parle même d’une invention majeure en ce qui concerne les cycles.

roues de velo qui absorbent chocs

Les Loopwheels, comme leur nom l’indique, sont des roues de vélo sans rayons. Grâce à une conception unique avec des boucles à la place des rayons, la marque entend bien révolutionner le marché des cycles.
L’absorption des chocs était jusqu’à présent encaissée par des systèmes de suspensions sur la fourche avant, le cadre ou la selle, chose que l’on retrouve sur la plupart des VTT.

Grâce à cette innovation, plus besoin de suspensions, puisque c’est en fait le système de boucles des Loopwheels qui va se charger d’absorber les chocs. Ainsi même le vélo pliable que l’on range dans le coffre vous permettra de sauter les trottoirs de votre ville avec classe et décontraction.

Finis les hémorroïdes pour l’homme d’affaire pressé, et la marche façon cow-boy pour l’honnête travailleur qui descend de son vélo pour aller savourer ses coquillettes devant le JT de 20H.

Un autre innovation intéressante dans le domaine du vélo, avec le LifeSpay pour rendre visible dans la nuit le cycliste. Bientôt fini les bouts de bois de protection !

Publié le 10 avril 2015 à 14:49, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches