BlogCinémaLove : Gaspar Noé défraye encore la chronique à Cannes avec un plan à 3 chaud bouillant

Love : Gaspar Noé défraye encore la chronique à Cannes avec un plan à 3 chaud bouillant

Le nouveau film de , Love, est projeté au Festival de Cannes en séance de minuit. Heureusement, puisqu’il présente un film érotique qui fait beaucoup parler de lui sur la croisette et la planète web. Pourquoi ? Un premier extrait du film a été dévoilé dans lequel on peut voir 2 jeunes filles et un garçon dans un lit.

Vous l’aurez compris, les trois protagonistes commencent à s’embrasser pour lancer un plan à 3 qui s’annonce torride. Le décor est planté. Rappelons que l’affiche très explicite avait déjà créée la polémique lors de sa publication.

Affiche Love Gaspar Noe

avait déjà fait réagir Cannes en 2002 lors de la présentation de Irréversible avec notamment une scène de viol de près de 8 minutes.

Publié le 20 mai 2015 à 17:59, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches