BlogArchitectureLøvtag, un hôtel construit dans les arbres

Løvtag, un hôtel construit dans les arbres

Pour un séjour paisible et agréable le temps d’un weekend, rien de mieux qu’une escapade au bord d’un lac et en pleine nature.

Rasmus Lybæk a eu la brillante idée de faire construire un Løvtag, une construction bâtie au beau milieu d’une forêt de Danemark. Son objectif est d’offrir aux aventuriers un séjour agréable et confortable en pleine nature.

Des constructions écologiques

Il s’agit d’un projet respectueux de l’environnement. Les cabanes ont été conçues sans couper les arbres. Elles permettent même aux arbres de pousser à travers les installations.

Elles sont bâties sur une hauteur de 6 à 8 m du sol et sont accessibles par le biais d’un pont en bois. Supportées par des poutres métalliques, les cabanes sont équipées de grandes fenêtres permettant à la lumière naturelle de bien éclairer l’espace.

S’étendant sur une superficie de 31 m², la cabane comprend deux chambres à coucher, un coin cuisine, une salle à manger, un salon et une salle de bain à l’extérieur. Elle dispose également d’une terrasse sur son toit. La construction offre le confort nécessaire : eau et électricité.

La première cabane est déjà disponible pour la location. Elle peut accueillir jusqu’à 4 personnes. Le prix d’une nuitée est de 2750 couronnes danoises soit dans les 368 euros, pour deux personnes. Le tarif inclut le petit déjeuner.

Publié le 22 juillet 2019 à 13:25, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches