Scarlett Johansson s’affiche dans Lucy, le nouveau film de Luc Besson

Lucy, tel est le nom du film où l’on verra apparaître prochainement Scarlett Johansson dans la dernière réalisation de Luc Besson. Celle-ci incarnera une jeune étudiante dont les capacités intellectuelles se développent à l’infini, tout ceci indépendamment de sa volonté. Lucy acquiert et développe sans cesse des pouvoirs illimités. Le trailer qui suit vous permettra d’avoir un premier aperçu du film !

A l’honneur dans plusieurs grands films d’action et de super-héros tels que The Avengers (sorti en 2012) ou encore récemment avec Captain America : Le Soldat de l’hiver, l’actrice américaine Scarlett Johansson ne cesse de faire parler d’elle par la presse et ce n’est pas prêt de s’arrêter.

 

 

Lucy Bande annonce en VOSTFR

Chargement du player …

Vous aurez l’occasion de retrouver Scarlett Johansson au côté de Morgan Freeman dans Lucy, dont la sortir est prévue le 6 août 2014.

Les dernières publications

22 réflexions au sujet de “Scarlett Johansson s’affiche dans Lucy, le nouveau film de Luc Besson”

  1. Honnêtement le film à l’air sympa, je m’attendais pas à grand chose, mais il risque d’être intéressant.

  2. C’est quand même con que tout le scénario soit basé sur une donnée scientifiquement et unanimement reconnue comme fausse : on n’utilise pas 10% des capacités de notre cerveau mais bien 100%… après ça reste dommage que tout le monde n’ait pas la même efficacité derrière ces 100% ;)

  3. @fred c’est Luc Besson qui lui met une cartouche, et vu sa tête elle doit pas être fine…

    A bon entendeur…

  4. @antoino95 tu veux dire elle doit être étroite vu la tête qu’elle fait ^^

    Sinon ça me fais grave penser à limitless

  5. C’est juste affligeant de nullité. Ca semble pas mal shooté, mais le scénar, c’est écrit pas un gamin de 5 ans ou quoi ? Besson est au fond du trou, mais il creuse encore

  6. En réalité, utiliser 100% revient à utiliser tous nos sens en même temps et de faire plusieurs choses en même temps, ça n’augmente en rien l’intelligence.
    Je pense même que si le cerveau marche non stop à 100%, il peut y avoir de graves répercussions, par exemple, essayer de ne pas dormir pendant 1 semaine.

  7. j’adore les gars qui critique juste en ayant vue la bande annonce!!!et ce n’est pas par ce que vous vous n’aimez pas que c’est nul ou que c’est de la merde ,vous croyez qu’il n’y a que ce que vous aimez qui est bien?super la mentalité de merde!!! faite un film ou quoi que ce soit d’autre artistique dans votre vie et apres peut etre vous pourrez juger bande d’intolerant et d’esprit tres etroit!!!!

  8. ben ouais dex34 a raison… le reste, zetes qu’une bande de nazebrok… besson ce n’est pas Scorsese non plus alors regardez, faites vous une idée, et fermez vos gueules…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard