Lukas (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Julien Leclercq avait besoin de quoi s’occuper avant la sortie de son prochain film, aussi il s’est mis à la réalisation de Lukas. Il s’agit d’un film d’action et à la fois d’un thriller, un de ces films qui fait monter le taux d’adrénaline dans le sang en un rien de temps. De plus, on y retrouve le célèbre Jean- Claude Van Damme aux côtés de Sveva Alviti, Sami Bouajila dans le rôle principaux. Du haut de ses 57 ans, l’acteur n’a en rien perdu de sa prestance et de son talent d’acteur. Un long métrage qui mérite ainsi le coup d’œil !

Synopsis

Elever une enfant tout seul n’a jamais été chose facile, surtout quand on ne dispose pas d’un emploi stable. Lukas est un ancien garde du corps. Pour subvenir aux besoins de sa fille et l’élever comme il faut, il enchaîne ainsi les petits boulots dans des boites de nuit afin de pouvoir joindre les deux bouts. Quand on a du charisme, des muscles et un physique imposant, les boulots dans la sécurité se sont plus facilement.

Mais alors qu’il cherche seulement à gagner son pain quotidien, il est obligé de collaborer avec la police dans le but de démanteler un gang très dangereux. Lors d’une altercation avec un client, Lukas se retrouve en effet en prison. Sa fille est prise en charge par les services sociaux, c’est un grand bouleversement pour lui car sa fille est ce qu’il a de plus cher.

Sa vie est d’autant plus troublée par la proposition qui lui parvient par la suite. Interpol le sollicite pour les aider à infiltrer et faire tomber un gang flamand, réputé pour être des plus dangereux. En échange de sa collaboration, Lukas devrait récupérer la garde de sa fille à la fin de l’opération. A ses risques et périls, il décide ainsi de se lancer dans cette mission suicide, bien déterminé à retrouver sa fille rapidement !

 

Date de sortie au cinéma : 22 août 2018

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard