L’ultime Razzia (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

L’ultime Razzia, vous en avez sans doute déjà entendu parler. C’est un film sorti vers la fin des années 50 et c’est avec ce dernier que Stanley Kubrick décide de donner un nouveau coup de boost à  sa carrière dans le long métrage. Le réalisateur fait en effet une reprise du film, une version restaurée. En tête d’affiche : Sterling Hayden, Coleen Gray, Vince Edwards dans les rôles principaux.


Synopsis

Le tournage du film l’ultime Razzia n’a pas été des plus faciles, surtout pour le réalisateur pour qui c’est un premier long métrage. Habitué à avoir la main mise sur tout le travail à faire. Réalisateur de deux autres longs métrages, celui-ci est pourtant le premier sur lequel il travaille avec de vrais professionnels. Pas toujours facile de déléguer et de se conformer aux usages.

L’ultime razzia est ainsi un film policier qui raconte ainsi la préparation d’un casse par une bande de gangsters. Johnny Clay qui vient de sortir de prison récemment est l’instigateur du projet. Avec 2 millions de dollars à la clé, ce ne sont pas les complices qui manquent !

Avec une bande de voleurs qu’il a soigneusement choisie, il va ainsi procéder au casse de l’année. La cible, la caisse d’un champ de course de chevaux. Comme c’est un jour de grande affluence dans ce champ de course, le butin sera très juteux. Vont-ils réussir leur coup ?

Date de sortie au cinéma : 03 janvier 2018

L’ULTIME RAZZIA streaming HD VF/VOST et sous-titres si besoin dans la suite

Laisser un commentaire

Tuxboard