Lunettes Google pour surfer sur Internet


Des lunettes pour surfer sur internet ? C’est la nouvelle imagination de Google qui a présenté récemment ces lunettes. Encore à l’état de prototype, ces lunettes offrent une réalité augmentée et ce Project Glass est développé par une équipe secrète en Californie, baptisée Google X, qui nous dévoile le concept de ces lunettes dans cette vidéo :

Chargement du player …

Les dernières publications

22 réflexions au sujet de “Lunettes Google pour surfer sur Internet”

  1. Comme tous les concept liés aux nouvelles technologies ca donne envie, malheuresement dans 99% des cas, quand c’est commercialisé on est tressss loin du concept et on est très décus, mais j’espere me tromper

  2. @Jean : je suis totalement d’accord avec toi.
    Ca donne totalement envie (surtout la gestion de GPS et guidage !! terrible ce système !) .. mais je crains que :
    – En France ce soit mal couvert géographiquement (surtout s’ils cherchent toolooze lol)
    – Ce soit mal adapté (surtout la couverture « magasin »).

  3. technologiquement tout est réalisable dans cette vidéo, cependant je penses que cette paire de lunette doit les yeux de la tête ^^ donc bon ça faut plus le coup après :P

    non le seul je pense est la projection sur le verre, pour le moment on ne sais pas faire ça … la commande vocale on est en plein dedans avec les SIRI, ANGIE, TELL me …

    enfin en tout cas ce qui est sur c’est que travailler chez GOOGLE soit doit vraiment être le JOB DE RêVE :D

  4. @youyou, La technologie de la projection sur le verre existe déjà. Ils s’en servent sur les visières des casques de pilote de chasse et l’invention est française!! C’est la société Thales qui a mis au point ce verre très spécifique… Mais autant dire que ça doit couter un bras ce truc!!!

  5. et bien merci ^^ je me disais que ça devait exister mais que ça n’était pas tangible par le commun des mortels ^^
    faut que Google achète les droits à Thalès, encore sur les photos le verre n’est vraiment pas très gros ^^
    j’avais pas pensé mais c’est vrai que PSA (Citroën) utilise un procédé similaire pour projeter la vitesse au niveau du barre brise :D
    ç

  6. Le concept est sympa et on va surement y arriver un jour.
    Par contre ça me semble encore plus dangereux que le téléphone portable ce truc…
    Indique moi le McDo le plus proche. « BOUM le camion »

  7. technique employée aussi dans les futures tenue de combat de nos soldats français (appelée FELIN) :
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/02/10/01016-20110210ARTFIG00681-le-nouvel-equipement-high-tech-des-militaires-francais.php

  8. aujourd’hui cela me semble aussi realisable pour des particuliers que les scanners desabillant sur smartphone …

  9. Aucun intéret les gens qui n’arrivent plus à se passer d’internet ou des applications informatiques en dehors chez eux ça craint !!! Belle exemple du ravage de la société de consommation…

  10. @Ouaiouai +1 d’accord avec toi
    Et a l’avenir,si ce projet prend forme,une loi Française nous interdira le port des lunettes en conduisant… une raison de plus pour nous foutre des P.V !!!

    @Joe,tu nous avait pas dit que tu bossais pour Google !! J’t ai grillé dans la vidéo… ;-)

  11. Heureusement qu’il y à encore des mecs comme Ouaiouai (même si ton pseudo est merdique désolé ^^ ) Oho ! Réveillez-vous ! vous avez besoin d’être assisté en permanence par un GPS pour aller 2 rues plus loin ? vous avaient besoin d’être assailli par vos « amis » tout le temps ? Internet et cie c’est cool mais faut savoir prendre du temps pour soit aussi… Le mec à besoin de demander à ses lunettes où est la rangée des bouquins de musique XD, euh il peut aussi demander à quelqu’un non ? C’est ça qui est con avec internet (facebook twitter et cie) on se dit connecté avec tout le monde mais on ne fait même pas attention à son voisin et au final on passe plus de temps devant l’écran que devant ses potos ! Fin bref tout ça pour dire que ça fait un peu peur que vous attendiez ce genre de gadget avec impatience… Mais tant qu’il y aura des gens qui sont prêt à vendre leur mère pour le nouvel Iprout… Bon je m’aperçoit que je vais lâcher un gros troll, du coup j’en rajoute une couche en crachant sur les pauvres qui achètent des écrans plats 25 000 pouces à 50 000 euros en disant qu’ils n’ont pas assez d’argent pour faire manger leurs gosses. Bon et puis quitte à écrire un pavé je vais également m’insulter de tout ce qui m’attend  » Sale gaucho, sale vieux, sale hippie, sale décroissant, sale troll, sale gros moche, sale jambon, sale guignol et bien sûr sale sale  » j’en attend d’autres de votre part ! Soyez inventif. A vous !
    PS : j’aime bien « pôv’type » ça fait vraiment méprisant :)
    PPS : Je ne suis pas vieux, j’ai 23 ans et je vous aimes (L)

    C’est un troll réfléchi hein, je pense tout ce que je dis, même si j’aime voir les foules s’entre déchirer devant moi, les plus cons en meurent souvent :)

  12. @jean-rené, t’as exactement bien décrit ce que je ressentais. IMPRESSIONNANT!!!!! Et puis les gens osent revendiquer une liberté. tu parles… ça m’a fait froid dans le dos cette pub.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard