BlogMode FemmeMadameParis, nouveaux experts en lisseurs et brosses lissantes sur le marché

MadameParis, nouveaux experts en lisseurs et brosses lissantes sur le marché

Si demain vous décidez d’acheter un lisseur, vous allez vous heurter à un petit problème : vous aurez beaucoup, beaucoup trop de choix ! L’océan des marques d’appareils capillaires est immense, et il devient difficile sinon impossible de s’y frayer un chemin. C’est là où MadameParis intervient : composée de plusieurs passionnés et experts de la , MadameParis a été créée en 2016 sur Amazon, lorsque le marché des brosses lissantes explosait. Elle a rapidement réussi à se faire une place parmi les grandes marques, et sa brosse lissante Miracle a même été élue produit de l’année 2017 ! 

La marque a ensuite rapidement saisi l’occasion d’étoffer sa gamme de produits afin de proposer à tout le monde une qualité professionnelle, chez eux. MadameParis propose des appareils professionnels, adaptés à tous types de cheveux.

Nina, le fer à lisser 2 en 1 

Le lisseur Nina de MadameParis a été conçu pour répondre à vos besoins quotidiens. En plus de son design chic et moderne, il est doté d’une technologie de pointe. Cette dernière permet d’éviter les frisottis grâce aux ions négatifs dégagés par ses plaques en céramique qui vont venir contrer les ions positifs naturels des cheveux. Sa taille pratique facile à prendre en main et sa température allant jusqu’à 230 degrés vous permettent de l’utiliser sur toutes natures de cheveux, longs, courts, frisés, ondulés, fins ou épais, c’est la solution toute trouvée si vous hésitez entre plusieurs types de lisseur. Son chauffage infrarouge qui permet une répartition homogène de la chaleur va rendre le lissage plus doux et plus rapide. Mais on ne l’appelle pas le lisseur 2 en 1 sans raison ! Les plaques du Nina sont volontairement fines et de technologie dite “flottante”, ce qui vous permet de réaliser de belles boucles facilement, et rapidement. L’idéal pour changer de style sans investir dans deux appareils différents !

Sachez aussi qu’il ne vous sera pas livré tout seul… De nombreux accessoires vous attendent dans votre boîte chic MadameParis !

Ella, le lisseur à plaques larges

Le lisseur Ella est là pour répondre aux besoins des cheveux difficiles et aux natures les plus rebelles. Ses plaques plus larges qu’un lisseur classique (11,5 x 5cm) rendent le lissage des cheveux épais, frisés ou crépus beaucoup plus simple  ! Toujours dans le respect du cheveu, elles sont également en céramique à technologie ionique, ce qui va venir éliminer les frisottis et les adoucir. Nous avons conçu le Ella pour une autre raison plutôt simple : des plaques plus larges permettant de lisser une plus grande quantité de cheveux en un seul passage. C’est donc l’appareil parfait puisqu’il combine les avantages du Nina en s’adaptant à d’autres besoins : ceux des cheveux épais, bouclés, frisés ou toutes celles qui n’aiment généralement pas perdre de temps le matin. Et ce n’est pas son temps de chauffe de 35 secondes et sa température ajustable de 130 à 230 degrés qui devraient poser problème… 

Tout comme les autres produits de la gamme, le lisseur à plaques larges Ella possède une technologie infrarouge et Dual Plates qui permet une chauffe respectueuse et plus douce du cheveu par une répartition uniforme de la chaleur sur les plaques. Si l’on ajoute à cela sa fonction “autoshut” qui éteint automatiquement le lisseur après 60 minutes d’inactivité, difficile de lui trouver un défaut. Ses finitions rose gold et noir mat vous garantisse un produit professionnel et élégant…Toujours avec son lot d’accessoires ! Comme tous les produits MadameParis, il est aussi garanti 5 ans. Un fer à lisser durable pour les natures de cheveux les plus indomptables ! 

La brosse lissante Miracle, élue produit de l’année

Vous êtes de nature plutôt pressée et le passage d’un fer à lisser vous prend trop de temps ? Vous n’avez besoin que de quelques retouches avant de sortir ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec vos précédents appareils ? Peut-être est-il temps pour vous de vous tourner vers une brosse lissante. Et dans la matière, vous ne trouverez pas mieux que la brosse lissante Miracle. Ce modèle haut-de-gamme de la gamme MadameParis comporte de nombreux avantages : sa température réglable de 80 à 230 degrés et ses picots en céramique qui permettent une bonne répartition de la chaleur vous permet d’adapter l’efficacité de la brosse lissante à votre nature de cheveux. C’est une excellente alternative au lisseur et aux autres brosses lissantes plus chères sur le marché.

Miracle vous assure un lissage parfait et sans complications : son écran LCD et ses boutons d’utilisations verrouillables pour assurent une utilisation parfaite !

Le Beauty Gun, fer à boucler unique en Europe

Le fer à boucler Beauty Gun est le dernier appareil haut-de-gamme de MadameParis et ne ressemble à aucun autre fer à boucler sur le marché. Pourquoi ? Sa forme de “pistolet” différente des fer à boucler en forme de bâton et plus ergonomique permet de ne pas se tordre le poignet lors de la manipulation.  Ce design plus pratique vous permet également de styliser vos boucles comme vous l’entendez : plus strictes en serrant les mèches sur le canon chauffant, ou looses si vous ne les serrez pas et ce même derrière la tête. Son canon chauffant de 28 centimètres comporte non seulement un embout isolant qui vous facilitera la prise en main sans vous brûler, mais son chauffage MCH chauffe si vite que 5 secondes vous suffisent pour fixer vos boucles ! Les boutons + et – vous permettent de passer de 80 à 120 degrés rapidement afin d’adapter la chaleur du canon à l’épaisseur de vos cheveux, et l’écran LCD sur le côté de l’appareil vous rappelle à quelle température vous êtes.  Fini de se tirer les cheveux pour des boucles qui disparaissent au bout d’une heure ! La qualité professionnelle du Beauty Gun vous garantie des boucles parfaites du matin jusqu’au soir, et traverse sans problème l’épreuve du vent, chapeaux, casques, écharpes, et même les pulls !

L’arme préférée des coiffeur vous sera également livrée avec son lot d’accessoires : un gant de protection, un peigne, des élastiques, des pinces crocodiles, un sac de rangement et un petit miroir de poche ! Petit bonus non négligeable : N’ayez pas peur de l’oublier en partant, il s’éteindra tout seul au bout d’une heure d’inactivité.

Profitez en ce moment d’une promotion spéciale, -10% sur tout le site avec le code PROMO10 et bénéficiez de la livraison gratuite pour toute commande supérieure à 80 euros !

Publié le 17 juillet 2019 à 8:00, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches