Maeva Ghennam clash les candidats de télé-réalité qui se désolidarisent de Magali Berdah !

Maeva Ghennam a poussé un gros coup de gueule contre les candidats de télé-réalité qui se désolidarisent de Magali Berdah

Magali Berdah se retrouve accusée de plusieurs affaires graves, qui la conduisent en garde à vue. Nombreux sont les candidats de télé-réalité qui se sont désolidarisés d’elle. Maeva Ghennam a donc poussé un coup de gueule !

Magali Berdah face à la justice

Cette semaine, Magali Berdah doit faire face à la justice. Elle s’est même retrouvée en garde à vue par la police judiciaire de Nice pour des faits qui remontent à 2014 et 2015.

La copine de Maeva Ghennam est donc accusée de « banqueroute » et de « blanchiment »d’argent. Elle aurait donc mis en faillite une société de 2,5 millions d’euros.  La situation est grave pour Magali Berdah. Car elle doit tout payer !

Elle aura donc un jugement le 18 novembre prochain. Le cabinet du procureur de la République explique qu’elle a été en examen «dans le cadre d’une procédure de convocation par procès-verbal pour des faits de banqueroute et blanchiment, faits commis à Nice et à Cannes, entre le 30 janvier 2014 et jusqu’au 31 juillet 2015».

Maeva Ghennam a beaucoup de peine en voyant sa copine au fond du trou. Et pour cause ! Cela fait des années qu’elles sont très proches. La bimbo tient donc à épauler son amie qui a toujours été là pour elle.

En effet, lors des grosses polémiques, Magali Berdah a toujours pris la défense de Maeva Ghennam. Vous vous souvenez très certainement du cas de la chirurgie du vagin. Lorsque les médias se sont montrés consternés, la papesse de télé n’a pas hésité à la défendre.

Maeva Ghennam en colère

La bimbo est triste de voir que l’épouse de Stéphane Teboul se retrouve seule contre tous, dans cette bataille médiatique et judiciaire contre le rappeur Booba. Suite à ses problèmes avec le fisc, Magali Berdah sera donc jugée en décembre à Nice pour « banqueroute et blanchiment »

Alors sur son compte Instagram, Maeva Ghennam a donc poussé un très gros coup de gueule. Alors qu’elle est dans sa voiture, elle s’en prend à toutes les personnes qui ne prennent pas la défense de Magali Berdah.

Car depuis qu’elle cumule les gardes à vues et tous ses soucis judiciaires, bon nombre de candidats de télé-réalité se sont désolidarisés d’elle. Ce serait le cas de Jessica Thivenin, Thibault Garcia. Mais aussi de Julien Tanti, Nabilla et Thomas Vergara et bien d’autres encore.

Le compte Instagram Shayaratv n’a pas manqué de dévoilé cette séquence qui fait le buzz sur les réseaux. Très en colère, Maeva Ghennam explique ainsi : « J’ai entendu des influenceurs dire ‘je me décolle d’elle. Parce que sinon, je ne vais plus gagner d’argent’ (…) et qui étaient encore chez elle (…). Je vous jure, des dingueries (…) ».

Maeva Ghennam va encore plus loin ! Elle parle donc de candidats hypocrites. Elle ajoute ainsi : « Elle nous a tous fait gagner de l’argent et aujourd’hui, il y a moins d’argent qu’avant (…) et qu’elle est dans la sauce vous lui tournez le dos ?! Alors qu’avant elle était votre ‘maman’ ? Toutes et tous vous preniez des snaps avec elle ! Vous trainiez avec elle (…) parce qu’elle était au top ? »

Avant de terminer : « Et aujourd’hui parce qu’elle a tous ces problèmes, tout le monde lui tourne le dos ». Une chose est sûre, Magali Berdah peut se vanter d’avoir une copine en or. Car peu importe les polémiques, Maeva Ghennam sera toujours présente pour elle.