Maeva Ghennam dégoutée par son nouveau corps à cause de ce gros changement !

Maeva Ghennam ne se reconnait plus. Elle explique que son nouveau corps l'a dégoûte au plus haut point ! Sa perte de poids est choquante !

Maeva Ghennam n’est pas au top de sa forme. Avec tous ses problèmes, elle a perdu beaucoup de poids. Elle ne se reconnait même plus !

Maeva Ghennam au plus mal

La bimbo est-elle victime d’une malédiction ? Ces derniers temps, elle ne vit que des moments difficiles. D’abord, l’état de son visage la déprime. Depuis que sa cicatrice a explosé, elle ne s’aime plus. Si bien qu’elle en a perdu le moral.

Sur les réseaux sociaux, elle s’est exprimée en larmes. « J’ai plus le moral et je n’ai plus la force de faire semblant. De faire comme si tout allait bien dans ma vie en ce moment alors que c’est faux ».

Par la suite, Maeva Ghennam a été victime d’une arnaque. Cela l’a fait tomber dans une sorte de dépression. « J’étais en train de déprimer. Tout allait mal dans ma vie au moment où j’ai arrêté de prendre soin de moi. Je n’avais plus envie de rien, je baissais les bras ».

À cela s’ajoute sa séparation avec Boli. Il s’agit là de l’épreuve la plus difficile de toute sa vie. Car elle croyait dur comme fer en cette relation. Mais il faut croire que les deux étaient bien trop toxiques l’un pour l’autre.

« Mes bébés je peux plus, je tiens plus psychologiquement et physiquement, il y a trop de choses qui se passent en même temps dans ma vie. C’est devenu trop lourd pour moi. Là, il y a tout qui m’arrive en même temps, je ne tiens plus, vraiment. »

Maeva Ghennam n’a plus honte d’exprimer sa peine : « Même si je suis forte. Ça ne suffisait plus. J’ai compris que ce n’était pas une honte d’exprimer ma détresse. »

Une perte de poids hallucinante !

Les problèmes de Maeva Ghennam continuent. Car sa cicatrice devient plus grave.  « Je suis vraiment pas bien. Mon médecin m’a dit d’arrêter de parler. Si ça se rouvre, en gros, je vais avoir une cicatrice que je vais garder à vie. »

« Je vous jure, j’ai trop peur ! J’étais vraiment complexée par ma cicatrice. J’ai l’impression que c’est un cauchemar ! Je vais avoir une cicatrice à vie en plein milieu du visage ! ». C’est donc la raison pour laquelle elle a décidé de repasser sur le billard.

Avec tous ces problèmes sur le dos, Maeva Ghennam a perdu beaucoup de poids. La bimbo aux formes généreuses a disparu, même si ses implants ressortent malgré tout !

Maeva Ghennam explique qu’elle est très inquiète, car elle n’a jamais été aussi mince !  « Je viens de me peser, je pèse 58 kilos et je n’ai jamais été aussi mince de toute ma vie… Je ne suis pas descendu en dessous des 60 kilos depuis 6 ans… J’ai 1 kilo 5 que de tétés et minimum 5/6 kilos dans les hanches… »

Pire encore ! Maeva Ghennam explique que son corps actuel la dégoûte au plus haut point : « Je suis trop dégoutée, je vous jure je m’inquiète car je n’ai jamais été aussi mince de toute ma vie. Si j’enlève ce que j’ai rajouté dans mon corps je dois peser 50 kilos. Je suis choquée ! Mon poids de forme c’est entre 63 et 65 kilos…  »

La candidate de télé-réalité a bien du mal à se nourrir. « Je n’arrivais plus à me nourrir quand j’étais pas bien. Je recommence à retrouver l’appétit mais je suis inquiète. »

Une chose est sûre, Maeva Ghennam a besoin de son entourage plus que jamais !