Maeva Ghennam en guerre avec Sam Zirah, elle ne le supporte plus !

Entre Maeva Ghennam et Sam Zirah, c'est la guerre ! La candidate ne supporte plus qu'il soit sur son dos !

Dès que Maeva Ghennam se retrouve au coeur d’une grosse polémique, Sam Zirah est le premier à réagir ! Et, ça, la candidate de télé-réalité ne le supporte plus ! Elle a donc mis les choses au clair sur les réseaux sociaux !

Sam Zirah analyse les erreurs de Maeva Ghennam

Pas un jour ne passe sans que Sam Zirah n’examine les moindres faits et gestes de Maeva Ghennam. Dès qu’il détecte un comportement irresponsable, il ne manque pas de l’afficher dans son émission.

Par exemple, il a montré son mécontentement lorsque Maeva Ghennam s’en est pris à une vendeuse McDo ! La raison ? Cette dernière a oublié de lui mettre des sauces. La bimbo l’a donc insultée devant la France entière.

« La vie de ma mère, la fille du Mcdo, tu es une con***se ! Je l’ai acheté la sauce barbecue, parce que comment tu veux manger un poisson sans la sauce barbecue ?! « Quand j’ai passé la commande, je l’ai regardée, elle m’a vue, elle était choquée parce que c’était moi. »

« Je lui ai demandé si elle n’avait pas oublié la sauce barbecue et elle m’a répondu ‘non t’inquiète, je l’ai mise’… Espèce de con***se va ! J’ai envie de te traîner par les cheveux… Con***se ! J’ai envie de lui insulter ses morts ! ».

Sam Zirah n’en revient pas ! Il parle de propos honteux ! Mais ce n’est pas tout ! Il y a quelques semaines, l’animateur a aussi parlé de Maeva Ghennam. Il s’est réjouit du contrôle de la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes (DGCCRF). Et il semble heureux de voir que Maeva Ghennam va bientôt faire face à la justice.

« Maeva Ghennam, si tu nous regardes, je peux te le dire, il y a une enquête sur toi en cours, en ce moment. Je peux vous le dire. Jusqu’à ce jour, Maeva Ghennam a dit qu’elle n’avait rien reçu. Ce sont mes investigations ! » a-t-il déclaré.

« J’ai envie de pleurer »

Plus encore, Sam Zirah a ensuite donné la parole au député de la deuxième circonscription du Calvados Arthur Delaporte. Il a parlé des arnaques de Maeva Ghennam. « Il faut que la publicité soit affichée de manière continue sur l’intégralité de la publication, de la première jusqu’à la dernière. »

Sam Zirah en a rajouté une couche ! Eh oui ! Il a donc atomisé Maeva Ghennam !  « Les influenceurs, les dossiers sont si lourds que ça prend plus de temps. » Une chose est sûre, les propos de l’animateur commencent à agacer la principale concernée. Elle a donc poussé un gros coup de gueule !

En effet, elle reproche à Sam Zirah de ne parler que d’elle pour faire le buzz. Puis elle a contesté ses propos sur ses soucis avec la justice. « Bref, concernant la loi sur les influenceurs, moi, je n’ai pas eu de problème. Je n’ai pas reçu de courrier. Lui dit qu’il y a une enquête en cours sur moi ? Déjà, je trouve ça très bizarre que lui le sache ».

Maeva Ghennam traite Sam Zirah de menteur ! Elle lui reproche même d’être dans l’irrégularité. « Donc, des personnes qui enquêtent sur moi contactent des journalistes ? Ils n’ont pas le droit de faire ça ! »

Quant à ses propos sur la vendeuse à McDo, Maeva Ghennam répond ainsi : « J’ai envie de pleurer, Sam Zirah, il m’aime trop. Je vous jure, il me lâche pas ».