Maeva Ghennam visée par la DGCCRF, Sam Zirah en profite pour l'atomiser !

Dans son dernier numéro d'AJA, Sam Zirah a expliqué que Maeva Ghennam serait visée par la DGCCRF. Il n'a pas manqué de l'atomiser !

Bruno Le Maire continue d’enquêter sur les influvoleurs. Et Maeva Ghennam serait principalement dans son collimateur. Une situation qui n’échappe pas à Sam Zirah, qui l’a atomisée !

Maeva Ghennam contrôlée par la DGCCRF ?

La Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes (DGCCRF) continue d’enquêter sur les influenceurs. À ce jour, bon nombre d’entre eux doivent rendre des comptes.

C’est le cas de Capucine Anav, Simon Castaldi, Anthony Matéo, Gaetan Debled. Mais aussi Léa Montchicourt et Illan Castronovo, qui n’ont pas mentionné le hashtag sponsorisé dans leurs publications. Ceci est illégal !

Oui mais voilà, dans la liste des influenceurs sanctionnés, le nom de Maeva Ghennam n’y figure pas. Pourtant, Booba a dévoilé ses dérives à plusieurs reprises. Sur son compte Twitter, il a montré qu’elle faisait des placements illégaux.

Mais selon une source fiable, Maeva Ghennam va bientôt faire face à la justice. Et il en est de même pour Thibault Garcia !

Booba se réjouit de voir que Maeva Ghennam va payer ses escroqueries ! Mais cela ne va pas se faire de sitôt ! Figurez-vous que la sanction de la bimbo fait aussi plaisir à l’un de ses plus grands ennemis… à savoir Sam Zirah !

Eh oui ! Le présentateur s’en est réjouit dans son émission, À ce jour, diffusée sur YouTube. Face caméra, il est revenu sur les dernières punitions en cours. Il en a donc profité pour passer un message très sérieux à la candidate de télé :

« Maeva Ghennam, si tu nous regardes, je peux te le dire, il y a une enquête sur toi en cours, en ce moment. Je peux vous le dire. Jusqu’à ce jour, Maeva Ghennam a dit qu’elle n’avait rien reçu. Ce sont mes investigations ! »

Sam Zirah atomise la bimbo !

Arthur Delaporte était présent dans l’émission de Sam Zirah pour évoquer le cas de Maeva Ghennam. Le député de la deuxième circonscription du Calvados explique ainsi : « Il faut que la publicité soit affichée de manière continue sur l’intégralité de la publication, de la première jusqu’à la dernière.

Sam Zirah en a profité pour ajouter : « Les influenceurs, les dossiers sont si lourds que ça prend plus de temps. » Maeva Ghennam est en colère ! En découvrant les propos de Sam Zirah, elle a poussé un gros coup de gueule ! Elle reproche à Sam Zirah de passer son temps à parler d’elle.  « Ils n’arrêtent pas de parler de moi… »

Maeva Ghennam a ensuite donné son point de vue sur la DGCCRS. Elle explique qu’elle n’a rien reçu pour le moment.  « Bref, concernant la loi sur les influenceurs, moi, je n’ai pas eu de problème. Je n’ai pas reçu de courrier. Lui dit qu’il y a une enquête en cours sur moi ? Déjà, je trouve ça très bizarre que lui le sache ».

Maeva Ghennam ajoute ainsi que Sam Zirah raconte des âneries« Donc, des personnes qui enquêtent sur moi contactent des journalistes ? Ils n’ont pas le droit de faire ça ! »

Pour finir, Maeva Ghennam promet de faire attention ! « J’essaye de faire attention. Et de respecter les nouvelles lois. Je vais être transparente avec vous. Si demain j’ai une amende, tout ce que je fais, ça passe par mon agence. Ce qu’il a dit, ça m’a stressée ! Je sais que je fais que des c*nneries. Mais j’essaye de faire attention. »