Magali Berdah prend une décision radicale après une sombre période !

En Story de son compte Instagram, Magali Berdah a annoncé à ses fans qu'elle avait pris une décision radicale après une sombre période !

Cela fait plusieurs mois que Magali Berdah confie à ses fans qu’elle vit une période très compliquée. Menacée et insultée sur les réseaux sociaux, elle n’a cessé de prendre la parole sur la violence qu’elle vivait.

Magali Berdah prend une décision radicale

Il y a plusieurs mois, Booba a pris une grande décision. Le rappeur a décidé de faire tomber l’empire de l’influence. La raison ? Il accuse les influenceurs d’arnaquer de nombreuses personnes. Et de se faire de l’argent sur leur dos.

Si Booba est en guerre contre les influenceurs, c’est Magali Berdah qu’il a dans le viseur. Il veut à tout prix que la société de cette dernière s’effondre et semble prêt à tout pour continuer son combat.

De son côté, Magali Berdah ne veut pas se laisser faire. Elle a alors porté plainte. Sur Instagram, elle a d’ailleurs confié : « 13 personnes vont être jugées pour cyber-harcèlement, menaces de mort. Et menaces antisémites ».

Avant d’ajouter aussi : « Une personne incarcérée. Une personne interpellée en flagrant délit de chantage va être jugée également. Et avec ça, certains continuent… Chaque jour ! Mais je laisse la justice et les enquêteurs faire leur travail ».

Ce week-end, elle a partagé une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Magali Berdah a annoncé sa décision radicale. Elle a expliqué : « Aujourd’hui, j’ai pris de grandes décisions, grâce à mes filles ! Mes anges gardiens ! ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

« Ce que je vis depuis des mois est injuste »

Magali Berdah a d’ailleurs rappelé : « Ce que je vis depuis des mois est injuste et extrêmement grave ! J’ai pris conscience d’une chose aujourd’hui, je suis forte et je me suis battue toute ma vie ! »

Avant d’affirmer : « Je reviens de loin dans ma vie. Et je ne ferai pas ce cadeau à certains ! Je reprends ma vie en main, pour mes filles d’amour, pour Stéphane, pour ma mère, et pour ma grand-mère qui, de là où elle est, me soutient et me protège ».

Par la suite, Magali Berdah s’est confiée en détail sur son nouveau choix. Elle a indiqué : « Je ne ferai pas ce cadeau à certains qui vont devoir assumer ! Je reprends ma vie en main et je ne vais rien lâcher ! »

La maman a poursuivi : « Je vais me battre comme une vraie guerrière. Je sais d’où je viens, je sais par quoi je suis passée dans ma vie pour arriver où j’en suis, les épreuves que j’ai traversées ».

« Et personne, et encore moins des pervers continueront à m’enlever ma dignité. Mais maintenant, je ne me laisserai plus faire, je ne vais plus rester chez moi à me laisser mourir à petit feu ! Je vais me battre pour moi ».

« Plus personne ne m’humiliera »

Par la suite, Magali Berdah a indiqué : « Mais surtout pour les personnes qui vivent ce même calvaire criminel ! Et surtout, je vais travailler 100 fois plus. Mais je vais vous montrer qui je suis réellement« .

Avant de conclure : « Et plus personne ne m’humiliera comme j’ai pu être humiliée ces derniers mois. Je suis de retour comme jamais, et je reprends ma vie en main ! ».

Magali Berdah a donc annoncé son grand retour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il risque encore de s’attirer les foudres de Booba. Ce dernier ne manquera pas de réagir à cette nouvelle Story.

Reste à savoir s’il décidera d’arrêter son combat contre les influenceurs. Une chose est sûre, l’amie de Maeva Ghennam n’a pas du tout l’intention de se laisser abattre par ces derniers mois. Affaire à suivre !