Magali Berdah réapprend à vivre après l'enfer qu'elle a vécu à cause des réseaux sociaux !

Magali Berdah se montre sans filtre dans une interview pour Europe 1. Elle a donc parlé de ses échecs sans aucun tabou !

Alors qu’elle est plus critiquée que jamais depuis que Booba a dénoncé les failles de son entreprise, Magali Berdah a pris la parole sur Europe 1. Elle parle alors de ses échecs, mais aussi de ses projets qui l’animent toujours autant.

Magali Berdah se dévoile en toute intimité

C’est sans maquillage, sans coiffure et sans aucun artifice que Magali Berdah a donné de ses nouvelles à nos confrères d’Europe 1. Il dit se sentir mieux, et réapprend la vie : « Ça va mieux, depuis les arrestations, je suis soulagée et je réapprends à vivre. Voilà, je me reconstruis. » Elle a ensuite parlé de Shauna Events, son entreprise. Elle confie alors tout ce qu’elle a pu lui apporter dans sa vie : « ça m’a permis de renaître une fois déjà dans ma vie . »

Booba a rapporté que Shauna Events avait été vendu pour 1 euro symbolique. Ce sont plusieurs médias qui ont d’ailleurs rapporté cette information. Magali Berdah a donc répondu à ce qu’elle considère être « une rumeur ». « Je ne sais pas d’où ça sort. Vous savez je ne suis plus à ça près, je crois. « Puis elle ajoute qu’elle a tout de même beaucoup appris de ses erreurs : « J’ai appris comme tout le monde. Je suis un être humain. Enfin je ne vois pas pourquoi j’aurais fait plus d’erreurs que les autres. »

Depuis qu’elle est au plus bas, plusieurs agences du même style que Shauna Events critiquent les valeurs de Magali Berdah. Certaines se disent même bien plus éthiques. Magali Berdah a donc répondu : « je ne vois pas comment on peut juger les valeurs d’une personne sans la connaître. Je pense que dans le milieu de l’influence, tout le monde a fait des petites erreurs. » Elle a ensuite dénoncé les actes de certaines agences : « Vous savez, il y a des agences qui ne mettaient pas les hashtags sponsorisés, il y a encore quelques mois en arrière. Alors que nous, on les met depuis 2017. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Europe1 (@europe1)

Des projets à venir à l’international ?

Magali Berdah a profité de cette interview pour défendre les candidats de télé-réalité qui sont catégorisés comme bien trop condescendants : « Il faut arrêter de prendre les gens de haut. Qu’ils soient issus de télé-réalité ou pas, il faut respecter les gens qui les suivent. » Bien sûr, que serait cette interview sans évoquer le harcèlement qu’a subi Magali Berdah ? Elle en a donc parlé avec beaucoup d’émotion : « à ce jour il y a eu 21 arrestations. J’ai pas fait tout ça pour rien. J’ai envie d’y donner un sens ».

À la fin, Magali Berdah a parlé de ses projets. Elle souhaite entreprendre à l’international. « Mon but c’est de développer Shauna Events comme je voulais le faire au début. » L’amie de Maeva Ghennam a ensuite expliqué l’importance de Snapchat. Selon elle, cette app facilite les ventes. Et elle ajoute qu’il est plus difficile de se faire harceler sur la plateforme !

En dessous de cette publication, les commentaires ne sont pas très positifs. Nombreux sont ceux qui la blâment. « Pardon mais cette dame est quand même aux manettes d’une société qui promeut de la contrefaçon… Et des produits / sites frauduleux (et qui prend les gens pour de gros pigeons) ! (Alors, le harcèlement c’est NON, même contre ce genre de personne) mais purée on ne prend pas le sujet dans le bon sens là ! » Même si Magali Berdah ne fait pas l’unanimité, elle continue d’entreprendre sans se soucier du regard des autres.