Booba ridiculise Magali Berdah et dénonce ses pratiques illégales sur Instagram !

Sur Twitter, Booba a encore ridiculisé Magali Berdah en révélant au ministre de l'Économie Bruno Bruno Le Maire ses agissements "frauduleux".

Booba compte bien aller au bout de sa bataille contre les « influvoleurs ». Ce mardi 15 novembre, il a contacté le ministre Bruno Le Maire sur Twitter pour dénoncer les « pratiques commerciale trompeuses » de l’agent des stars, Magali Berdah !

Une bataille contre les influenceurs

Booba est le premier à s’être lancé dans un nouveau combat contre les influenceurs. Suite à toutes les plaintes des internautes, il a donc décidé de prendre les choses en main pour mettre fin aux arnaques des stars de télé-réalité sur les réseaux sociaux. En effet, il accuse bon nombre de stars des réseaux sociaux de faire des placements de produit très douteux. Certains clients montrent des preuves de contrefaçons et de produits non reçus. Mais aussi des achats qui coûtent très cher, et qui pourtant, ne valent que quelques euros sur le site AliExpress. Mais ce n’est pas tout ! Booba dénonce aussi les influenceurs qui vendent des produits dangereux pour la santé.

Dans son viseur, on retrouve des candidats de télé-réalité qui font partie de l’agence Shauna Events de Magali Berdah. Booba est donc devenu leur pire ennemi. Car il ne lâche rien ! Il semblerait que son combat se fasse entendre. Car Magali Berdah a donc des comptes à rendre. Elle va être auditionnée à l’Assemblée. Elle a aussi été condamnée en 2019 par la justice à un an de prison avec sursis et une interdiction de gérer pendant cinq ans.

Mais les choses ne s’arrêtent pas là… Ces derniers temps, Booba a aussi lutté contre les arnaques au CPF. Et il y a quelques semaines, il a encore attaqué l’amie de Maeva Ghennam qui a fait fortune avec les placements de produits sur les faux bonbons Halal. Pour rappel, une enquête a prouvé que ces bonbons qui sont certifiés Halal, ne le sont pas du tout dans la réalité. Un labo’ a même prouvé qu’il contiennent du porc ! Voilà une nouvelle polémique qui scandalise les internautes.

Booba répond au ministre Bruno Le Maire

Le combat de Booba se fait de plus en plus entendre. Si bien qu’à ce jour, les politiques étudient les arnaques des influenceurs. C’est donc le cas de Bruno Le Maire, le Ministre de l’Économie, et des Finances. Ce dernier a donc annoncé sur son compte Twitter une nouveauté. Tous les influenceurs doivent afficher leurs partenariats avec les marques lorsqu’ils en font la pub sur les réseaux sociaux.

« En publication comme en story, les influenceurs et créateurs de contenu doivent afficher leurs partenariats avec les marques sur les réseaux. Ne pas le faire est une pratique trompeuse passible d’une amende de 300 000 € et de deux ans de prison. Affichez-le ! » Le ministre a aussi appelé les internautes à dénoncer ces agissements sur le site du gouvernement en cas d’arnaque :  Si vous êtes victime d’une de ces pratiques trompeuses, n’hésitez pas à les signaler sur http://signal.conso.gouv.fr. »

Mais ce message n’a pas fait l’unanimité. Booba a tout de suite répondu à Bruno Le Maire, en lui assurant que les influenceurs ne respectaient pas cette loi. À commencer par Magali Berdah : « Bruno Le Maire, C’est bien beau, mais aucun influencer ne le fait. On attend de voir ces lois appliquées… MagaliBerdah par exemple ne le fait pas. C’est inadmissible!!! »

Dans les commentaires, les internautes soutiennent Booba. Bon nombre d’entre eux affirment alors qu’ils ont été victime d’arnaque sur les réseaux. Une chose est sûre, le rappeur compte bien aller au bout de son combat ! C’est donc une affaire à suivre.