BlogSportLe maillot 2015-2016 du FC Barcelone avec des bandes horizontales

Le maillot 2015-2016 du FC Barcelone avec des bandes horizontales

Maillot Barca Avant Arriere

Le journal catalan Sport a dévoilé les images du nouveau du pour la saison 2015-2016. Après une présentation de l’équipementier Nike dans les bureaux du club, le président Josep Maria Bartomeu aurait donné son accord pour un modèle qui fait beaucoup parler en Espagne.

Le classique, rouge et bleu avec bandes verticales, devrait laisser sa place à un modèle à bandes horizontales. Selon Sport, ce choix aurait été fait afin d’augmenter les ventes de maillots. Il s’agit d’offrir aux fans un nouveau modèle différent des anciens qui variaient très peu, ce qui avait tendance à ralentir les ventes. Le maillot extérieur devrait conserver les couleurs du drapeau Catalan, mais les rayures seraient présentes uniquement dans le dos, laissant l’avant jaune.

Une sport maillot Barca

Mais pour les puristes, c’est un sacrilège de rompre avec un design qui est resté inchangé depuis la création du club en 1899. Et depuis la sortie de cette une ce matin, certains fans du Barça crient au scandale et remettent en cause ce choix.

Tenue Barca 2016

Tenue exterieur Barca 2016

 

Le est un des clubs qui ont le plus grand nombre de supporters dans le monde, ce qui permettrait de vendre un nombre considérable de maillots. Mais possède aussi de nombreux fans de la première heure, très exigeant quand il s’agit de toucher à l’image du club. L’histoire ne s’arrêtera sûrement donc pas là.

Il n’y pas encore de propositions pour le maillot n°3 mais on espère qu’il ne ressemblera pas à ça.

Publié le 2 décembre 2014 à 17:39, par :
La rédaction // Facebook

loading...
Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches