Manchester City OL en Streaming sur le net

Le match Manchester City OL se déroule ce soir en Angleterre et sa diffusion sur RMC Sport pose problème. Aucun des opérateurs (Orange, Free, Bouygues Télécom, Canal+) ne diffusera le match mis à part pour les abonnés SFR. A part les abonnés Canal+ par satellite, personne n peut regarder ce match. Et l’offre SFR Digital a eu un gros couac lors du match entre le PSG et Liverpool.

Manchester City LYon

A voir le match en streaming sur des sites affichés plus bas.

Les compos probables du match de Ligue des champions entre Man city et Lyon
Man City : Ederson – Walker, Stones, Laporte, Delph – B.Silva, Fernandinho, D.Silva – Sterling, G.Jesus, L.Sané.
OL : A.Lopes – Rafael, Marcelo, Denayer, F.Mendy – Ndombélé, Tousart, Aouar – Fekir, M.Dembélé, M.Depay.

Puisque les box Free, BT, Canal et Orange ne peuvent pas consulter ce match, RMC Sport et SFR poussent les internautes à se diriger vers le streaming pour regarder ce match. Des sites comme Live TV, Rojadirecta, Ripple, Telerium ou universfootball se régaleront du nombre de connexion très importants durant cette saison de Ligue des Champions, avant qu’un accord ne soit passé entre les fournisseurs d’accès à internet.

Rappel des match de ce soir diffusé sur Streaming TV :

Groupe E :

18h55 : Ajax Amsterdam / AEK Athènes
21h00 : Benfica / Bayern Munich

Groupe F :

18h55 : Chakhtior Donetsk / Hoffenheim
21h00 : Manchester City / Lyon

Groupe G : 21h00 :

Real Madrid / AS Rome
Viktoria Plzen / CSKA Moscou

Groupe H : 21h00 :

Valence CF / Juventus Turin
Young Boys Berne / Manchester United

Vous pourrez regarder RMC Sport en streaming dans son offre légale, avec l’offre SFR 100% Digitale mais il faudra que vous déboursiez 19 euros par mois. Enfin, si cela fonctionne !

Le Polonais Arkadiusz Milik quittera l’OM l’été prochain

Arrivé à l’Olympique de Marseille en janvier, pour un prêt avec option d’achat en d’une durée de 18 mois, le Polonais Arkadiusz Milik devrait quitter le club d’ici l’été prochain. Et pourtant, il avait pour objectif de relancer sa carrière après être mis au placard à Naples.

Il veut jouer dans un grand club européen

Arkadiusz Milik est l’attaquant redoutable que l’OM a toujours voulu et rêvé depuis des années pour son club. Depuis son arrivée au sein du club, Milik a beaucoup impressionné avec ses performances. Avec les 7 rencontres, il a en effet pu marquer 4 buts ! Avec Naples, Milik a été auteur de 48 buts avec 122 matchs.

Prêté au club pour un contrat de 18 mois avec une option d’achat, le Polonais devrait bientôt quitter le club. En effet, d’après des sources, un accord de revente de 12 millions d’euros a été signé entre Naples et l’OM.

Avec ses belles performances dont il a fait preuve au sein de l’OM, le jeune Polonais et ne manque pas de prétendants, parmi lesquels peut être cité entre autres la Juventus, qui envisage de le racheter. Et l’OM compte bien tirer profit de cette affaire, en le vendant à un prix 15 à 20 millions…

Milik, pour sa part a confié à l’Equipe qu’il envisage de rejoindre de grands clubs de l’Europe. « Je suis à l’OM aujourd’hui et je ne pense qu’à l’OM. Bien sûr, j’ai des rêves, et je veux jouer dans les meilleurs clubs du monde. C’est mon objectif. Donc, je me dis : demain, après-demain, que dois-je faire pour être dans ces clubs-là dans deux ans ? Peut-être dans deux mois ? a-t-il confié au journal de l’Equipe.

Vous souhaitez rester informé des résultats des matchs ? Vous pouvez suivre les résultats foot en direct en suivant ce lien.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard