BlogGadget, InsoliteUne des plus grandes entreprises de préservatifs en lance un au goût « cornichon »

Une des plus grandes entreprises de préservatifs en lance un au goût « cornichon »

ManForce est l’un des plus gros vendeurs de préservatifs en Inde. L’entreprise a décidé d’élargir sa gamme avec un nouveau préservatif aromatisé… au .

Le préservatif aromatisé au par ManForce

Le marché des préservatifs est saturé. On en trouve de toutes les formes, de toutes les couleurs, de toutes les textures, et nombre d’entre eux sont aromatisés.

Ces derniers jours, la société indienne ManForce a fait parler d’elle en lançant une capote plutôt atypique, puisque cette dernière est aromatisée au cornichon (hashtag #SaveursDelInde comme le précise la publicité).

>> 11 préservatifs insolites qui vons pimenter vos rencontres

Seule la marque Durex avait osé proposer un tel produit en Inde avec une capote aromatisée à l’aubergine aux côtés des traditionnels préservatifs goût banane et fraise.

Et bien que le cornichon (ou achaari) occupe une place toute particulière dans la cuisine indienne, chaque région du pays ayant sa propre façon de le cuisiner, il n’est pas vraiment considéré comme une saveur excitante ou romantique.

Vous vous en doutez, les choses ont rapidement tourné au vinaigre, et les réactions « savoureuses » sur Twitter ne se sont pas faites attendre :

Manforce nous propose une capote parfum cornichon. Qui êtes-vous au juste ManForce, notre grand-mère ?

Pendant ce temps, dans le labo recherche et développement de Manforce

Les préservatifs goût cornichon. Non merci. Vraiment. Je ne veux pas avoir à dire à mon partenaire « Oups, les choses tournent au vinaigre ».

Après avoir utilisé le préservatif achaari

>> i.Con, le préservatif connecté du futur

Pour Sunil Lulla, responsable d’une agence de publicité en Inde, seul le volume de vente du produit permettra de savoir si ce coup de comm s’est avéré efficace :

« De telles campagnes publicitaires sont principalement utilisées par les entreprises pour se faire connaitre. Cependant, si un tel produit permet de vanter les mérites du sexe protégé en Inde, de tels efforts se doivent d’être encouragés. »

De son côté, le chroniqueur indien Rajysree Sen pense que ce produit plaira surtout aux étudiants de Delhi. Il espère simplement que la recette employée par Manforce n’utilise pas de vinaigre, qui pourrait causer de graves irritations.

Publié le 9 août 2017 à 10:33, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches