BlogSérie TVMarco Polo, la nouvelle série de Netflix

Marco Polo, la nouvelle série de Netflix

Marco Polo 3

La nouvelle est tombée au début du mois de novembre : Netflix s’occupe dorénavant de vous faire découvrir l’histoire de Marco Polo. Lorenzo Richelmy (il a eu un petit rôle dans Borgia) interprétera le marchand vénitien durant 10 épisodes au côté de Bennedict Wong (The Wrong Mans)  Et Zhu Zhu (L’homme aux poings de fer, Cloud Atlas)

La chaîne ne cache pas son souhait de vouloir concurrencer Game Of Thrones avec sa toute nouvelle série. La barre est haute, mais les moyens investis le sont tout autant.

Créée par Jhon Fusco (Le Royaume Interdit), la série a vu ses deux premiers épisodes réalisés par Joachim Rønning et Espen Sandberg (les deux prochains réalisateurs de Pirates des caraïbes 5). Avec une telle équipe aux commandes et un budget de près de 90 million de dollars, il en faudrait beaucoup pour que la série soit un échec.

Le trailer est alléchant et les premières photos leakés par Netflix pourraient très facilement arriver à nous convaincre d’une possible concurrence entre Marco Polo et l’adaptation de l’oeuvre de George R. R. Martin.

Marco Polo 1

Marco Polo 2

Pour les abonnés du site, les 10 épisodes seront disponibles dès le 12 décembre.

Publié le 1 décembre 2014 à 10:12, par :
Jeff

Jeff est une fille. Sérivore, à la recherche du synopsis parfait et donc insatisfaite devant l'éternel. Jeff croit en la puissance des Internets, aux complots des chats aux pouces opposables pour dominer le monde et en Cartman.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches