Un incroyable mariage sur le thème d’Alice au Pays de Merveilles

Quand on aime, on ne compte pas. Et c’est le cas de Rafael et Natalia Kurzawa qui ont décidé de se marier sur le thème d’Alice au Pays des Merveilles. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas fait les choses à moitié.

Fumee mariage Alice

Ils ont 29 et 26 ans, sont originaires de Pologne et habitent à Wroclaw. Ça faisait longtemps qu’ils en rêvaient : se marier sur le thème du fameux conte de Lewis Carroll.

A l’occasion de leur mariage, ils ont transformé la salle de réception d’un hôtel ainsi que les jardins en véritable lieux oniriques.

Pour Natalia, cet univers c’est celui de la magie, c’est celui qui permet d’évoquer au mieux la rêverie et c’est surtout inoubliable.  C’est un peu, finalement, la même démarche que ce couple qui s’est marié sur le thème d’Harry Potter.

Étaient alors du décor des fleurs aux couleurs vives, des tasses dépareillées, des tables couvertes d’herbe et de mousse, des gâteaux sublimes et des cartes à jouer qui étaient disséminées un peu partout. Même leur lapin blanc Bobo était de la partie.

Mariage Alice Merveilles Alice Mariee Fumee mariage Alice Alice Couple Mariage Mariage Alice Table Table mariage Alice Photo mariage alice Alice Mariage Marie Alice mariage alice bouquet mariee Couple lapin mariage Couple mariage Alice

Si cet univers les séduit particulièrement, c’est aussi un clin d’oeil à leur première rencontre, car à côté de la table où ils se trouvaient était posé le fameux livre de Lewis Carroll.

Tuxboard