Marie-Sophie Lacarrau balance l'énorme fraude d'une célèbre agence Intérim !

De retour dans le JT de 13 heures, Marie-Sophie Lacarrau a surpris les téléspectateurs en dévoilant la fraude d'une célèbre agence Intérim !

Après plusieurs mois d’absence en raison d’un gros souci de santé, Marie-Sophie Lacarrau est de retour dans le JT de 13 heures. Ce vendredi 11 novembre 2022, elle a relaté l’énorme fraude d’une célèbre agence intérimaire, qui aurait effectué un prélèvement frauduleux de 49.85 euros sur le compte bancaire de ses clients !

Marie-Sophie Lacarrau : plus forte que jamais

Pendant des semaines, les téléspectateurs du JT de 13 heures se sont interrogés sur l’absence de Marie-Sophie Lacarrau. La journaliste a dû quitter le programme télévisé en raison d’un gros problème de santé. En effet, elle a eu une infection de la cornée à cause de parasites. À ce jour, elle va beaucoup mieux :  « Je vais mieux ! Enfin, je regarde devant. Et plus derrière. Savoir que je reprends l’antenne lundi suffit à mon bonheur », a-t-elle confié. Mais cela n’a pas toujours été le cas.

Marie-Sophie Lacarrau a ensuite confié à nos confrères du Parisien qu’elle avait vécu un enfer : « Pendant la bataille, j’ai vécu deux mois dans le noir, rideaux tirés. Peu de lumière. Lunettes de soleil à l’intérieur. Mon œil droit restait fermé. On reste dans son lit, son canapé. Et on apprend à s’ennuyer ». Mais elle n’a pas eu le choix, elle a dû être forte pour montrer le bon exemple à ses enfants. « On ne flanche pas pour montrer aux enfants qu’ils vont très vite retrouver leur maman comme avant. Et qu’on va rouvrir les rideaux ».

Marie-Sophie Lacarrau a pu compter sur son équipe de TF1 pour aller de l’avant« J’ai reçu beaucoup de soutien de mon équipe du 13 Heures. Elle m’envoyait des petits cadeaux comme des chocolats, des fleurs, des bougies, chaque fin de semaine. J’ai échangé avec les journalistes de la rédaction. Et nos correspondants ». On comprend donc pourquoi la journaliste avait hâte de retourner sur le JT 13H de TF1 le mercredi 9 novembre dernier.

Un piratage qui fait scandale

Désormais, Marie-Sophie Lacarrau a donc eu une toute nouvelle routine : « Dès la sonnerie du réveil, j’écoute les infos à la radio. Je vais en trot’ au travail. J’arrive à 7 h 30, mon équipe est déjà là. Nous faisons le tour des journaux. Et nous appelons nos co’ en région. Avec une question : de quoi on parle chez vous ce matin ? Nous lançons les équipes sur le terrain. Puis je commence à écrire le journal. »

Ce vendredi 11 novembre, l’équipe de Marie-Sophie Lacarrau a donc décidé de parler d’un gros scandale. En effet, la journaliste a donc informé le public de TF1 entre 12h57 et 13h41 que plusieurs intérimaires avaient remarqué une disparition d’argent sur leur compte bancaire. En réalité, les inscrits de la société Adecco ont été victimes d’un prélèvement de 49.85 euros. L’agence a tout de suite répondu qu’elle avait été victime d’un piratage de ses données. Elle a donc demandé aux clients de vérifier s’ils n’ont pas eu de somme déduite, dans les plus brefs délais.

Visiblement, l’annonce de ce scandale a permis d’augmenter les audiences. Marie-Sophie Lacarrau a donc clôturé sa semaine avec 4.88 millions de téléspectateurs, soit 37.1% de l’ensemble du public. Voilà qui la rend fière. La mère de famille a confié à nos confrères du Parisien qu’elle était fan de son métier : « Au-delà d’informer, nous voulons être utiles. Nous privilégions les familles. Les actualités qui résonnent avec le quotidien des gens. Les reportages qui proposent des solutions. J’aime diffuser des sujets qui permettent aux gens de pouvoir agir en direct ». 

Quel bonheur de la revoir aussi épanouie dans le JT de 13 heures !