Marie-Sophie Lacarrau recadre sèchement un journaliste en plein direct au JT de 13 heures !

Marie-Sophie Lacarrau est sans filtre dans le JT de 13 heures ! Elle n'a pas manqué de rembarrer un journaliste en plein direct !

En plein direct du JT de 13 heures, la présentatrice Marie-Sophie Lacarrau a choqué tout le monde en ridiculisant un journaliste en plein direct. On vous dit tout !

Marie-Sophie Lacarrau bien connue pour son franc parler

Depuis qu’elle a pris la place de Jean Pierre Pernaut, Marie-Sophie Lacarrau est loin de faire l’unanimité. Les français sont de plus en plus nombreux à se plaindre de ses absences. En effet, sur la plateforme X, nombreux sont les internautes qui l’accusent de prendre trop de pauses. 

Marie-Sophie Lacarrau a aussi du mal à convaincre l’épouse de Jean Pierre Pernaut. Eh oui ! Nathalie Marquay semble avoir beaucoup de mal à accepter sa présence sur TF1 ! : « J’ai une drôle de sensation. Elle travaille très bien, mais pour moi personne ne pourra le remplacer. C’est toujours son siège, TF1, sa deuxième maison »

Sachez que Marie-Sophie Lacarrau fait aussi de l’ombre à ses concurrents. Et ça, Nathanaël de Ricquensen a eu bien du mal à l’accepter. Alors qu’il se voyait comme le nouveau remplaçant de Jean Pierre Pernaut, ses rêves sont partis en fumée.

Il est donc tombé de mille étages en apprenant que Marie-Sophie Lacarrau aurait la place du numéro 1. « Le jour où j’arrêterai de vouloir être Calife à la place du Calife, je ne serai plus aux 13 heures du tout. Je n’ai jamais caché avoir l’ambition de remplacer Marie-Sophie Lacarrau quand elle est partie. »

Dit-il avant de poursuivre : « Après, j’ai accepté la décision de la direction avec les boules. Je suis un ancien sportif. Je suis comme tout le monde. J’aime bien gagner; Je n’aime pas perdre ».

Même la journaliste Dominique Lagrou-Sempère a espéré prendre sa place.« J’aurais adoré prendre la relève de Jean-Pierre Pernaut au 13 heures de TF1. Mais la direction a opté pour une autre solution«.

Un journaliste remis en place sur TF1

Ce vendredi 15 septembre 2023, Marie-Sophie Lacarrau s’est montrée très rude envers un journaliste de TF1… En effet, elle s’en est pris à Thierry Coiffier qui intervient tous les vendredis sur TF1. Ce dernier voulait faire la promo de son nouveau livre ! Il s’agit alors d’un guide pratique sur les ralentisseurs.

Ce livre se nomme ainsi : « Le règlement sur les coussins et plateaux ». Il vient tout droit des Éditions du Certu. Et figurez-vous qu’il est très intéressant puisqu’il a le don de servir au ministère de l’Écologie, de l’Énergie, du Développement durable et de la Mer.

Mais en plein direct sur le plateau de TF1, la journaliste Marie-Sophie Lacarrau n’a pas hésité à lui dire qu’elle ne lirait pas son livre. « Merci de m’avoir fait un résumé, parce que je suis pas sûre de le lire votre livre ce weekend, hein ! » Un coup dur pour le journaliste qui s’est dit très fier d’avoir écrit son livre.

Alors Marie-Sophie Lacarrau a tenté de s’intéresser à son livre en lui posant des questions. Comme : « Comment savoir si un ralentisseur est illégal ». Thierry Coiffier lui répond ainsi : « Je vous conseille pour ce weekend la lecture d’un guide, le Guide des coussins et plateaux, vous allez voir c’est assez intéressant » !

Mais encore une fois, Marie-Sophie Lacarrau rétorque : « J’y avais pas pensé ! ». Malgré ces mots durs, le journaliste a tout de même réussi à garder son calme. Il a donc gardé son plus beau sourire qui montre qu’il est tout le même très fier de son travail.