Marie-Sophie Lacarrau victime d'un accident, elle s'affiche blessée à l'antenne !

Lors de son JT de 13H sur TF1, Marie-Sophie Lacarrau s'est affichée avec une attelle suite à une blessure. Elle s'est livrée sur le sujet !

Depuis janvier 2021, Marie-Sophie Lacarrau est présente au JT de 13H sur TF1. Très heureuse de faire partie de cette aventure, elle fait tout son possible pour bien informer les téléspectateurs. Elle est d’ailleurs proche de ces derniers sur les réseaux sociaux.

Marie-Sophie Lacarrau avec une attelle au JT de 13H

Si les fans de Marie-Sophie Lacarrau peuvent la retrouver quotidiennement sur TF1, elle est aussi très active sur les réseaux sociaux. Elle n’hésite pas à partager son quotidien sur son compte Instagram.

Ce mardi 20 juin, elle a d’ailleurs pris la parole pour une raison particulière. En ce début de semaine, elle s’est affichée avec une attelle. Il n’en fallait pas moins pour que les internautes se posent des questions.

Plusieurs ont voulu savoir pour quelles raisons elle avait cette attelle. Il n’en fallait pas moins pour que certaines rumeurs voient le jour. Sur son compte Instagram, Marie-Sophie Lacarrau a décidé de réagir.

Visiblement amusée des dires au sujet de son attelle, elle a confié qu’elle avait eu un petit accident. En revanche, elle n’a pas souhaité en dire plus au sujet des conditions de cette blessure.

Marie-Sophie Lacarrau a seulement confié : « Vous êtes nombreux à m’interroger sur ce qui m’est arrivé à la main… Alors je vous réponds. Rien de grave. Une petite maladresse à la maison ».

Les fans soutiennent la journaliste

La journaliste de TF1 a aussi assuré à ses fans : « Tout va très vite rentrer dans l’ordre. Merci pour vos messages… Et à demain 13h ». Sa communauté a alors apporté des messages de soutien à la principale intéressée.

Les fans ont alors confié à Marie-Sophie Lacarrau : « J’adore cette nana ! Elle est intelligente, belle, féminine et surtout décoincée. J’aime aussi sa façon de se faire comprendre au JT sur certains sujets sans ouvrir la bouche ».

« Elle a été à bonne école (celle de JP Pernaut). Mais n’hésite pas à commenter discrètement. Je suis fan. », « Très bon rétablissement Marie Sophie. Toujours fidèle au poste. », « Tout ce qui vous touche, nous touche. Bon rétablissement ».

D’autres ont aussi ajouté : « Des petits accidents qui peuvent arriver à tout le monde. Mais la curiosité des gens est la plus forte. Ça va s’arranger Marie Sophie. », « Waouh la plus fabuleuse je vous adore beaucoup Marie Sophie Lacarrau ».

De nombreux messages qui ne manqueront pas de faire plaisir à Marie-Sophie Lacarrau. Cette dernière peut toujours compter sur le soutien infaillible de ses fans.

« J’ai trop souffert »

L’année dernière, Marie-Sophie Lacarrau a eu d’autres soucis de santé. En effet, elle a dû faire une pause au JT de 13H à cause de gros problèmes ophtalmologiques. Elle a eu une terrible infection oculaire.

Durant 5 mois, elle a dû prendre ses distances avec le journal. Le 17 juin dernier, elle s’est livrée sur les séquelles de cette maladie : « J’ai deux axes de caméras : un axe dans lequel le prompteur est assez proche ».

Avant d’ajouter aussi : « Et donc là, j’arrive à le lire. Mais quand il est trop loin sur mon axe de caméra, là, c’est impossible, et je fais sans. Donc sur deux/trois lancements, je suis avec prompteur« .

Marie-Sophie Lacarray a expliqué : « Et sur l’immense majorité, plus de dix lancements, je suis sans prompteur. La cornée a été très attaquée donc on fait vraiment attention. (…) Je ne porte plus de lentilles aujourd’hui ».

Avant de préciser aussi : « Je pourrais, mais je ne préfère plus car j’ai trop souffert…Je participe aux économies d’énergie à ma manière ! ».